Présentation de Mei

Conseils, astuces, etc...

Re: Présentation de Mei

Messagepar liliber » Mar 28 Juillet 2009, 23:51

bonsoir Mei
le livre d'occasion sur le lien que te donne Poul est cher aussi mais il faut bien savoir qu'il est très rare donc ceux qui le possèdent en profitent .il y en a au Canada mais pas livré en France . par contre il semble que sur la boutique du net de l'éditeur on en trouve encore
je te donne le lien http://www.michel-lafon.fr/livres-beaut ... oupes.html
je peux aussi te prêter le mien pour un peu de temps ,à toi de voir .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation de Mei

Messagepar Mei » Mer 29 Juillet 2009, 15:05

Merci beaucoup pour vos indications, je viens de le commander.
Avatar de l’utilisateur
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 125
Inscription: Sam 04 Juillet 2009, 16:32
Localisation: Aix-en-Provence
Groupe sanguin: O

Re: Présentation de Mei

Messagepar liliber » Mer 29 Juillet 2009, 15:35

bravo Mei
crois moi tu ne le regretteras pas , c'est un vrai guide pour la maman et le bébé .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation de Mei

Messagepar lilas » Sam 01 Août 2009, 06:04

je confirme mei c'est complet et ça aide bien maman et bébé.
Image
lilas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 122
Inscription: Mer 06 Août 2008, 22:33
Groupe sanguin: groupe A
RGT :Explorateur

Re: Présentation de Mei

Messagepar Mei » Sam 08 Août 2009, 17:05

Bonjour,

Petit bilan après un mois du RGS.
J'ai perdu 1kg la première semaine puis plus rien.
Par contre, je prends mes mesures toutes les semaines, et là il y a de vrais résultats (plus encourageants que ceux de la balance!)
L'envie de sucre (et autres cochonneries) est complètement partie. J'ai plus de tonus, j'ai repris le sport tout doucement (et je n'ai pas eu de courbatures, à mon grand étonnement)
Par contre je remarque que souvent le matin j'éternue et j'ai le nez qui coule pendant une heure. Peut-être que je consomme un truc mauvais sans le savoir??? J'ai supprimé tout le blé et tout le lait de vache, mais j'ai encore du fromage de chèvre et des yaourts de brebis à finir (mais je n'en mange pas beaucoup et pas tous les jours). Je consomme des craquottes au seigle pour remplacer le pain, c'est peut-être ça?
J'ai commencé une cure de fucus + ananas, mais j'oublie une fois sur deux de prendre les gélules, quand aux algues en paillettes, je n'ai pas encore le réflexe d'en consommer régulièrement.

J'ai complètement supprimé les aliments AE, mais j'ai l'impression de consommer surtout des neutres. Je n'ai pas les moyens de manger de la viande tous les jours, alors je prends des poissons en boite. Les aliments bénéfiques je les consomme essentiellement sous forme de fruits... Mais ça va venir.

Bref, ça a un peu de mal à démarrer! Beaucoup plus que la première fois que j'ai fait le RGS en tous les cas!
Je suis bien contente de m'être débarrassée des mes envies compulsives, c'est déjà ça.

Affaire à suivre!
:pompom:
Flavie
Avatar de l’utilisateur
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 125
Inscription: Sam 04 Juillet 2009, 16:32
Localisation: Aix-en-Provence
Groupe sanguin: O

Re: Présentation de Mei

Messagepar liliber » Sam 08 Août 2009, 21:48

bonsoir Mei
je n'ai pas d'idée pour les éternuements et le nez qui coule et cela m'arrive parfois , mais vivant en ville je pense plutôt pollution atmosphérique .
pour la viande il faut rusé et acheter de la dinde par exemple ou faire des pain de viandes avec de la viande hachée de boeuf et veau . moins couteux que les steaks ! j'ai mis la recette des pains de viandes pour groupe O et A dans les recettes . si tu manges du poisson en conserve fais attention qu'il soit bien au naturel . pas de vinaigre et pas de vin blanc .
pour ne pas oublier le fucus et l'enzyme d'ananas tu pourrais te donner comme règle : un jus de fruit au lever à jeun et prendre tes gélules en même temps en une seule fois . c'est mieux que pas du tout .et quand cela sera devenu habituel tu pourras essayer de les préparer dans une boite à casier spécial médicaments et les prendre au cours de la journée .
quand aux fruits appliques tu la règle dont je parle à cette page :
viewtopic.php?f=12&t=348
bonne continuation Mei
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation de Mei

Messagepar Mei » Dim 09 Août 2009, 20:58

Bonsoir Liliber,
je n'ai pas d'idée pour les éternuements et le nez qui coule et cela m'arrive parfois , mais vivant en ville je pense plutôt pollution atmosphérique

Je n'y avais pas pensé! C'est vrai que l'air d'Aix-en-Provence en été est insoutenable : nous sommes dans une cuvette et avec la chaleur, nous sentons encore plus la pollution :?

pour la viande il faut rusé et acheter de la dinde par exemple ou faire des pain de viandes

Très bonne idée, je vais essayer, merci!

un jus de fruit au lever à jeun et prendre tes gélules en même temps en une seule fois

Sur l'emballage, il est dit que je dois en prendre 2 fois par jour. Automatiquement, j'ai décidé de les prendre au déjeuner et au dîner car c'est lors de ces repas que je suis la plus susceptible de faire des écarts (les algues grignotent les lectines, donc...). Au petit dèj en général, j'arrive à ne manger que du bon, donc c'est moins "utile" que je les prenne le matin. Néanmoins, je retiens ton idée car le matin, je prends des compléments, donc si je prends les gélules d'algue et d'ananas en même temps, je ne les oublierai pas... Mais l'effet du fucus ("anti-poison" contre les lectines) dure-t-il tout la journée si je prends 2 gélules le matin?

quand aux fruits appliques tu la règle?

Oui, crus au petit dèj (et au gouter) et en premier (par contre je n'attends pas pour manger le reste). Cuits au déjeuner et au dîner. Le bidon s'en porte beaucoup mieux!!! ;)

Merci Liliber pour tes conseils.
A bientôt,
Flavie
Avatar de l’utilisateur
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 125
Inscription: Sam 04 Juillet 2009, 16:32
Localisation: Aix-en-Provence
Groupe sanguin: O

Re: Présentation de Mei

Messagepar liliber » Dim 09 Août 2009, 21:22

bonsoir Mei
si tu veux faire la cure de fucus ce n'est pas spécialement aux repas que tu dois les prendre ,l'essentiel c'est de les prendre pour leur effet détoxicant .
quand on conseille de prendre les algues pour se protéger lors d'un repas pas entièrement top , là c'est avant ce repas .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités