Conseils, astuces, etc...
par Georginah » Sam 17 Janvier 2026, 05:43
Salut, je sors de la maternité pour voir une amie et franchement ça m’a calmé. J’étais parti pour lui prendre un énième coffret de soins mais quand j’ai vu la chambre j’ai halluciné. Elle a déjà reçu quatre doudous identiques et des tonnes de produits hyper parfumés qui vont finir au placard. On croit faire plaisir avec des gros packs mais en vrai ça a juste l’air de l’encombrer plus qu’autre chose vu la petite taille de la chambre. J’ai gardé mon cadeau dans le sac parce que j’ai l’impression d’être totalement à côté de la plaque là. J’ai essayé de regarder des idées plus utiles, notamment des petits cadeaux de naissance pensés pour la maman et le quotidien mais on s’y perd vite quand on n’est pas expert. Vous avez des idées de trucs qui servent vraiment à la maman et qui prennent pas toute la place ?
-
Georginah
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Groupe sanguin: A
par liliber » Mer 28 Janvier 2026, 13:05
Bonjour georginah
je n'ai pas crée cette rubrique pour y voir des liens commerciaux mais des vrais témoignages pour apporter de l'aide c'est tout ! désolé je l'ai effacé .
SI tu t'intéresses au sujet de fond de ce forum demande ta liste alimentaire dans la rubrique adéquate .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...