Merci pour le lien! Je viens de faire ma jolie réglette!
Pour compléter ton message... en ce qui concerne mon sommeil, ça change des 12h que je pouvais faire! ... maintenant quand je dors 3h d'affilée, je suis presque super en forme!

L'allaitement se passe bien... Nolan n'a que 21 jours, il n'est pas encore "réglé" au niveau des tétées... il peut réclamer toutes les heures ces derniers jours... je pense que c'est le "monde" que l'on a eu la maison qui l'a un peu perturbé, et du coup il cherchait l'odeur familière du sein maternel et compense de cette manière. La nuit ce n'est pas évident, du coup, je m'endors souvent en donnant le sein... Avec mon compagnon on est organisé.... quand bébé pleure, il le récupère dans son lit (qu'on a dans la chambre pour le moment), change sa couche et me le donne pour le sein. Tôt le matin, après la dernière tétée vers 5h ou 6h, une fois que bébé est endormi, hop je saute du lit et me prends encore une longue douche! sauf ces deux derniers jours, où on a flemmardé dans le lit jusqu'à 8h! grasse mat!!!!!!!!!!!
Nolan est encore petit, et pas encore vacciné... donc pas de sortie pour le moment, mis à part les futurs rdv chez le pédiatre, gynéco, ostéo, sage femme... Je me les languis quand meme pour prendre "l'air" avec bébé et papa... pour changer des jours qui se ressemblent à la maison.
En parlant d'ostéo... on est allé chez un ostéo qui fait de la cranio... Il s'est occupé il y a 10 jours de nous 3... nous y sommes allés en famille... tout le monde allait bien, quelques petits trucs à "arranger" chez papa et bébé... par contre pour moi, il y avait du travail... surtout au niveau du bassin, du dos... et au niveau de la péridurale... ça m'a bien soulagé mes maux de dos... j'y retourne lundi pour compléter... et je verrai de faire consulter à nouveau Nolan, il a les épaules qui craquent et régurgitent pas mal ces derniers temps...
Voilà Liliber... en fait, j'ai fait un gros complément à mon dernier post...

je vais aller me coucher avant que bébé ne se réveille afin de grapiller quelques heures
bon dimanche à toussssssssss