salut à tous
Ca y est la famille est partie... et nous voilà de nouveau à 3!
Nolan se porte à merveille... il grandit à vue d'oeil!
Le MIAM m'a beaucoup apporté durant ma grossesse, qui a été excellente, sans problème de santé. Maintenant, je vais voir comment mon corps réagit au MIAM en n'étant plus enceinte... J'ai pris 14kg durant la grossesse,je suis donc passée de 58 kg (1.69m) à 72kg... 21jours après l'accouchement, je pèse 63 kg, j'ai donc 5 kilos à perdre... Le Dr D'Adamo dit qu'une femme allaitante devrait avoir 5 kg de plus, mais plus vite j'aurai perdu ces kilos supplémentaires, mieux ce sera!
A partir de demain, en attendant mon rdv post-natal et la rééducation périnéale, je pense que je vais reprendre le stretching, ensuite je me remettrai au Pilates... Pour l'alimentation, je mange comme durant ma grossesse (je mangeais normalement, avec des collations 10h et 16h) les collations en moins, car j'ai moins faim... je vais essayer de me peser seulement une fois par semaine... (j'ai le tic (ou toc) de le faire tous les jours) et j'espère voir mon poids diminuer.
Je vous tiens au courant de l'évolution et des bienfaits du MIAM en post-partum... Même si je suis un peu fatiguée en ce moment, je suis persuadée que je l'aurai été plus que ça sans le MIAM ... Donc à fond MIAM MIAM!
bises à tous
PS: comment je peux faire pour créer une réglette pour le suivi de ma perte de poids?