bonsoir les forumeurs!
Visite des 9 mois pour Nolan, faite il y a peu de jours.
Un bébé en super forme! il a pris 5 cm en 3 mois, et 700g... ce qui nous donne un beau gaillard de 9.8 kg pour 73 cm! Pour couronner le tout, il a les canines qui poussent... ce qui nous donne un total de 12 dents! pour 9 mois... il ne sera pas en retard!
J'ai une question au sujet des bébés O... il a un "amas" de petits boutons qui est apparu sur le ventre, précisément au niveau estomac. Ce ne sont pas des vésicules, ça ne suinte pas, ça n'a pas l'air de le déranger... mais voilà, juste un amas fin, de boutons rouges, en forme de L ou de C... ça ne perturbe que moi... le pédiatre m'a dit de mettre du Dalibour... vu que je n'en ai pas, je mets tantôt de la crème rescue, tantôt du chlorure de magnésium... Sur le livre bébé, les problèmes de peau, type eczéma, sont "réservés" au bébé A... j'espère ne pas m'être tromper en faisant le test sanguin, cela m'étonnerait car je n'ai vu aucune agglutination nulle part... et vu le résultat du RGS sur bébé, j'ai des preuves comme quoi il est en bonne santé... bon en tout cas, j'espère que ce n'est que passager...
De mon côté, tout continue à aller très bien... toujours au RGT, et je m'y plais! mon poids est stable, ma vitalité aussi... même si en ce moment, j'accuse un peu le stress via la paperasse et les démarches de mon futur nouveau boulot, plus la gestion de la maison à voir avec le planning de mon mari et du coup, les gardes de Nolan (je suis toujours la même maman exclusive qui veut garder elle son bébé, et personne d'autre... ou sinon quelqu'un de très bien, connu de maman, et qui répond à toutes mes exigences...

) donc voilà... mes ongles y sont passés et de vilains boutons ont fait siège sur le bas de mon visage... et j'ai décidé pour être un peu plus zen, de ne pas m'éparpiller et de faire ce que je peux...
Il faut que je me remette aux infus de camomille...
voili voilou pour ces quelques news...
PS: je suis contente, en faisant quelques recherches pour des gardes ponctuelles de Nolan dans une future halte garderie, la directrice de la crèche est une adepte du RGS! bon point pour elle et pour nous!