présentation et suivi de poul971

Conseils, astuces, etc...

Re: présentation et suivi de poul971

Messagepar poul971 » Lun 29 Juin 2009, 13:49

coucou

un peu déçue ce matin, depuis mon retour, j'ai repris le kilo et demi que j'avais perdu!!!! :x je mange peut-être davantage que durant mes vacances, mais je ne mange que des bénéfiques! Si pour perdre, il faut manger des AE accompagnés de deflect...je ne comprends plus! :? Peut-être que mon retour de couches (le lendemain de mon retour) y est pour quelque chose???? :roll:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar Sorenn » Lun 29 Juin 2009, 16:59

Coucou poul !

Il faut laisser le temps à ton corps de reprendre ses marques. Tu as changé de climat et d'alimentation en plus d'introduire le deflect et maintenant tu reviens à l'ancien régime, il faut un temps de ré adaptation c'est normal :)

Ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre.

J'espère que ta petite tribu va bien.

A bientôt,

Guillaume le chasseur qui va bientôt changer de climat lui aussi.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar charlane » Lun 29 Juin 2009, 17:28

Bonsoir Poul.
Ce n'est rien un kilo et demi ; laisse toi aller et n'oublie pas que la naissance de Nolan est proche. Laisse à ton corps le temps de reprendre son rythme et ses cycles.
Continue à favoriser les bénéfiques et tout va rentrer dans l'ordre ; ne soit pas pressée.
Très bonne soirée. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar poul971 » Lun 29 Juin 2009, 17:39

merkiiiiiiiii les amis ;)
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar Karen Vago » Jeu 02 Juillet 2009, 15:13

poul971 a écrit:coucou

un peu déçue ce matin, depuis mon retour, j'ai repris le kilo et demi que j'avais perdu!!!! :x je mange peut-être davantage que durant mes vacances, mais je ne mange que des bénéfiques! Si pour perdre, il faut manger des AE accompagnés de deflect...je ne comprends plus! :? Peut-être que mon retour de couches (le lendemain de mon retour) y est pour quelque chose???? :roll:

Je pense que le retour de couches peut avoir son mot à dire. Un peu de syndrome prémenstruel avec rétention d'eau. Les hormones ont besoin de se rééquilibrer. Le syndrome est en général lié à un excès d'œstrogènes et ce sont elles qui entraînent rétention d'eau donc prise de poids.

Une explication possible.

Amitiés,
Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar poul971 » Jeu 02 Juillet 2009, 19:28

salut Karen,

oui je pense que ça y joue... + le climat plus chaud et plus humide que dans le sud ;)

bises :)
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar poul971 » Lun 13 Juillet 2009, 22:19

Salut à tous

petite évaluation de ces derniers jours... je suis au top de ma forme! :D

Je jongle parfaitement entre ma vie de maman et ma vie de femme active (boulot, formation en parallèle, maison and co...)... si j'ai un petit coup de barre en sortant du boulot... hop Nolan sous le bras et hop tous les 2 au lit pour une petite sieste (de 2h :lol: )... Je ne faisais jamais de sieste auparavant... maintenant oui, j'écoute mon corps et le repose....

Mon retour de couche c'est bien passé... quoiqu'un peu long (1semaine 1/2)... mais non douloureux...

Côté poids, j'en suis à 59.3kg ... je recommence à perdre du poids, sans aucun effort....

Mon ti bébé se porte à merveille, et mange toujours selon son groupe... aujourd'hui visite chez le pédiatre à 6mois et 1sem... 68 cm pour 9.1kg... et 7 dents! Il a la tonicité d'un enfant de 8mois dixit le pédiatre...

voilà au top!

:D

bises à toussssssssssss ;)
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar liliber » Mar 14 Juillet 2009, 00:15

que des bonnes nouvelles poul et le top de la forme :bravo: :bravo: et toutes mes félicitations pour tenir l'alimentation rgs pour Nolan .fais lui de gros bisous de notre part .
amitié @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar lilas » Sam 01 Août 2009, 06:41

génial pour toi et nolan poul, bonne continuation pour vous 3!
Image
lilas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: groupe A
RGT :Explorateur

Messagepar poul971 » Lun 28 Septembre 2009, 03:02

bonsoir les forumeurs!

Visite des 9 mois pour Nolan, faite il y a peu de jours.

Un bébé en super forme! il a pris 5 cm en 3 mois, et 700g... ce qui nous donne un beau gaillard de 9.8 kg pour 73 cm! Pour couronner le tout, il a les canines qui poussent... ce qui nous donne un total de 12 dents! pour 9 mois... il ne sera pas en retard! :D

J'ai une question au sujet des bébés O... il a un "amas" de petits boutons qui est apparu sur le ventre, précisément au niveau estomac. Ce ne sont pas des vésicules, ça ne suinte pas, ça n'a pas l'air de le déranger... mais voilà, juste un amas fin, de boutons rouges, en forme de L ou de C... ça ne perturbe que moi... le pédiatre m'a dit de mettre du Dalibour... vu que je n'en ai pas, je mets tantôt de la crème rescue, tantôt du chlorure de magnésium... Sur le livre bébé, les problèmes de peau, type eczéma, sont "réservés" au bébé A... j'espère ne pas m'être tromper en faisant le test sanguin, cela m'étonnerait car je n'ai vu aucune agglutination nulle part... et vu le résultat du RGS sur bébé, j'ai des preuves comme quoi il est en bonne santé... bon en tout cas, j'espère que ce n'est que passager...

De mon côté, tout continue à aller très bien... toujours au RGT, et je m'y plais! mon poids est stable, ma vitalité aussi... même si en ce moment, j'accuse un peu le stress via la paperasse et les démarches de mon futur nouveau boulot, plus la gestion de la maison à voir avec le planning de mon mari et du coup, les gardes de Nolan (je suis toujours la même maman exclusive qui veut garder elle son bébé, et personne d'autre... ou sinon quelqu'un de très bien, connu de maman, et qui répond à toutes mes exigences... :? :roll: :lol: ) donc voilà... mes ongles y sont passés et de vilains boutons ont fait siège sur le bas de mon visage... et j'ai décidé pour être un peu plus zen, de ne pas m'éparpiller et de faire ce que je peux...

Il faut que je me remette aux infus de camomille...

voili voilou pour ces quelques news...

PS: je suis contente, en faisant quelques recherches pour des gardes ponctuelles de Nolan dans une future halte garderie, la directrice de la crèche est une adepte du RGS! bon point pour elle et pour nous! :D
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...