présentation et suivi de poul971

Conseils, astuces, etc...

Re: présentation et suivi de poul971

Messagepar crumbell » Mer 06 Mai 2009, 07:40

Poul

Les yaourts de brebis je les trouve en grande surface.

:au-revoir: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar poul971 » Mer 06 Mai 2009, 21:03

salut les filles

merci pour vos messages.

Crumbell, je vais voir dans la semaine si je trouve les yaourts de brebis ou autres desserts "lactés" possibles...

Liliber, pour Nolan, je vais essayer de "cadrer" autant que pour moi son alimentation... et si son papa veut lui faire goûter (il en a l'intention :lol: )un ti quelque chose de non permis (genre noix de coco), je veillerai à l'infime quantité... et à l'exceptionnalité de la chose ;)

Si moi, je suis rigoureuse dans le miam, mon compagnon, lui, ne se prive pas d'un pti plaisir, et souhaite que son fils O puisse manger pizza et glace de temps en temps....

Je comprends ce qu'il veut dire... et il comprend également mon point de vue sur les bienfaits de cette alimentation et sur le fait que je sois pointilleuse.... donc on met chacun de l'eau dans son vin pour éviter les prises de becs... :)
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar Sorenn » Mer 06 Mai 2009, 22:55

Coucou !

Je comprend le point de vu de ton mari, mais je te conseille de tout de même rester vigilante.

Je ne suis pas parfaitement le régime Chasseur vu que je ne mange toujours pas de viande, par contre, j'ai réellement exclu depuis longtemps le lait et le gluten.

Pour en avoir fait l'expérience une fois l'été dernier, manger du pain m'a valu de belles douleurs à l'estomac et ce midi au boulot j'ai mangé des haricots verts cuit au beurre (je n'ai pas pu faire autrement, je ne me sentais pas la journée sans manger et j'avais oublié mes algues...) et bien cet après midi, coup de barre et nez qui coule.

J'espère qu'un jeune enfant habitué très tôt n'aura pas ces problèmes, mais mon corps fait maintenant vraiment la différence entre bon et pas bon. Si ton mari suit à peu près le régime, après détoxication il va petit à petit le ressentir lui aussi.

Dans mon entourage ça les arrange, ils disent que mon régime me rend "fragile" car je ne peux plus manger de tout.

En même temps, les alcooliques peuvent boire a outrance et tenir debout, moi non, et je n'estime pas qu'un alcoolique soit en meilleur santé. Mais quand j'avance cet argument, on me dit que je suis fou :mrgreen:

Donc, je te dis juste ça pour surveiller !

Et j'espère que vous n'êtes pas de ces parents qui donnent une goutte de champagne sur le doigt à leur petit "car ça ne fait pas de mal" !
Pour le plaisir d'un parent, des milliers de neurones qui disparaissent. Mais je ne pense pas que tu sois du genre à faire ça ^^

Pizza et glaces, pourquoi pas, une pissaladière avec une pâte faite maison riz/quinoa ou un sorbet maison d'un fruit autorisé...
Il pourra même lui faire des hamburger, des crêpes, des gâteaux, tout ce qu'il veut ! J'espère qu'il aime cuisiner ^^

Voilà, voilà,

C'était ma petite participation d'homme qui ne se permet pas d'écarts (sauf a midi et je ne le referai pas :roll: )

Bravo pour tout tes efforts, il en a de la chance ce petit bout !

A bientôt,

Guillaume le chasseur qui ne fait pas d'écarts dans les AE mais qui ne mange pas les B.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar poul971 » Ven 08 Mai 2009, 01:23

Merci Sorenn pour les compliments!

pour la pizza, mon homme ne voit pas la pissaladière mais une bonne pizza au blé avec plein de fromage et de jambon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon, ça sera ok occasionnellement pour lui faire plaisir... mais avec une bonne pincée d'algues avant pour tout le monde! :lol:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar poul971 » Sam 16 Mai 2009, 02:09

bonjour à tous

voilà 1 mois que je suis le génotype professeur...

et bien je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je m'y sens bien! Je n'ai pas eu de souci à supprimer les nouveaux aliments qui sont passés AE... Du moment que je sais que c'est bon pour ma santé et bien pas de souci, j'y vais ! je n'ai pas de fringale... J'aime ce que je mange, je ne me prive pas, je pioche dans les bénéfiques et ne regardes pas les quantités ... et moi qui n'arrivais pas à perdre mes 5kilos de grossesse, et bien c'est pratiquement fait! J'ai perdu 3kilos en 1 mois. Et le tout, en continuant d'allaiter et en reprenant le boulot...

Malgré un petit coup de fatigue passager, surtout quand je bosse du matin... (lever 5h... bébé ne fait pas encore totalement ses nuits et aime se lever tôt (6h voire même plus tôt) même les jours de repos)... mais, hop un max de bénéfiques, et c'est reparti! je suis d'après son papa une super maman... Une vraie pile energizer! J'ai commandé sur le site de D'Adamo le supplément Exakta (conseillé pour les femmes enceintes, allaitantes et les personnes âgées)pour recharger encore plus mes accus!

voili voilou, un petit bilan mais très positif!

bon week end à tous! :chat:lapin:oreille:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar Sorenn » Sam 16 Mai 2009, 06:57

Coucou poul !

Content de lire d'aussi belles choses !

On dirait bien que les esprits sont avec toi.

C'est génial pour toi, pour ton homme et pour le p'tit bouchon !

Encore, encore des bonnes nouvelles !

Continues bien tout ça et pour toi un grand...

Hip ! Hip ! Hip !

**respire fortement**

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :mrgreen:

Guillaume le chasseur heureux de voir une p'tit famille qui pète la forme !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar poul971 » Lun 18 Mai 2009, 15:42

coucou à tous

une de mes frangines s'est inscrite sur le forum sous le pseudo FREYA!!!! elle veut se lancer dans le génotype ! :D bienvenue ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :coeur2-japonais: :bizou: :bizou: :bizou:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar Sorenn » Lun 18 Mai 2009, 16:06

Ah ah ! Tes réussites font des émules autour de toi ! Super !

Bienvenue à Freya alors :)

Une guadeloupéenne de plus ?

Bise à toute ta petite famille et à ta frangine !

Guillaume le chasseur heureux de voir que de plus en plus de familles commencent à s'y mettre !
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar poul971 » Mar 19 Mai 2009, 01:49

hello Guillaume

merci pour ma frangine, qui va, dès qu'elle aura du temps, faire un topo du côté des A.

Ma Freya n'est pas une Guadeloupéenne (moi non plus, mais de coeur si ;) ), mais une varoise qui a migré dans la région parisienne...bbbbbbbrrrrrrrrrrrr comment a-t-elle fait pour passer du soleil méditerrannéen aux nuages parisiens.... ahhhhhhhh l'amourrrrrrrrrrrr :lol:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar Sorenn » Mar 19 Mai 2009, 07:24

Folie, hérésie ! C'est une grande malaaaaaaaaade !

AAaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Un varois ne peut être heureux que sous l'ombre d'un pin un jour de grand soleil les cigales chantant dans ses oreilles !

Les gens sont fous !

Elle fait bien de se mettre au RGS, ça va peut être lui remettre les idées en place !

Vivement son topo que je lui dise que pour son bien il faut pousser son homme à partir dans le sud ! :P

Guillaume le chasseur fier de sa région.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...