Coucou !
Je comprend le point de vu de ton mari, mais je te conseille de tout de même rester vigilante.
Je ne suis pas parfaitement le régime Chasseur vu que je ne mange toujours pas de viande, par contre, j'ai réellement exclu depuis longtemps le lait et le gluten.
Pour en avoir fait l'expérience une fois l'été dernier, manger du pain m'a valu de belles douleurs à l'estomac et ce midi au boulot j'ai mangé des haricots verts cuit au beurre (je n'ai pas pu faire autrement, je ne me sentais pas la journée sans manger et j'avais oublié mes algues...) et bien cet après midi, coup de barre et nez qui coule.
J'espère qu'un jeune enfant habitué très tôt n'aura pas ces problèmes, mais mon corps fait maintenant vraiment la différence entre bon et pas bon. Si ton mari suit à peu près le régime, après détoxication il va petit à petit le ressentir lui aussi.
Dans mon entourage ça les arrange, ils disent que mon régime me rend "fragile" car je ne peux plus manger de tout.
En même temps, les alcooliques peuvent boire a outrance et tenir debout, moi non, et je n'estime pas qu'un alcoolique soit en meilleur santé. Mais quand j'avance cet argument, on me dit que je suis fou

Donc, je te dis juste ça pour surveiller !
Et j'espère que vous n'êtes pas de ces parents qui donnent une goutte de champagne sur le doigt à leur petit "car ça ne fait pas de mal" !
Pour le plaisir d'un parent, des milliers de neurones qui disparaissent. Mais je ne pense pas que tu sois du genre à faire ça ^^
Pizza et glaces, pourquoi pas, une pissaladière avec une pâte faite maison riz/quinoa ou un sorbet maison d'un fruit autorisé...
Il pourra même lui faire des hamburger, des crêpes, des gâteaux, tout ce qu'il veut ! J'espère qu'il aime cuisiner ^^
Voilà, voilà,
C'était ma petite participation d'homme qui ne se permet pas d'écarts (sauf a midi et je ne le referai pas

)
Bravo pour tout tes efforts, il en a de la chance ce petit bout !
A bientôt,
Guillaume le chasseur qui ne fait pas d'écarts dans les AE mais qui ne mange pas les B.