hello tout le monde,
avec la nouvelle alimentations, les premiers temps je pense qu'il va y avoir quelques "manqués", vu que j'avais fait quelques pains en avance (farine de riz - graines de courge) et courses (pommes...) il y a donc quelques points noirs qui vont se retrouver dans mon assiette... je me referai une cure d'algues.
Mais par contre, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir arrêté le chocolat depuis 2 jours (normalement conso quotidienne),et d'avoir privilégié les aliments "diamantés"
Le matin jus d'ananas - midi quinoa carottes et oignons - après midi dattes et pomme - et le soir on a eu un apéro, j'ai picoré de l'emmenthal - du marlin fumé sur du pain d'épices - et quelques "zitounes" (olives) vertes... tout ça accompagné de mes algues... et en rentrant, j'avais un pti creux, donc j'ai mangé quelques pruneaux qui étaient bénéfiques dans le RGS et qui sont passés neutres.
J'ai perdu 500g...
Je ne me réjouis pas trop vite, car en ce moment, je perds quelques grammes que je reprends...
En ce qui concerne mon Doudou, c'est prévu de lui prendre ses mesures cet après-midi.... On est curieux de savoir quel est son génotype... et si par miracle les changements alimentaires lui conviennent, il suivra le génotype...

... Par contre, il n'a pas encore fait son test lewis... on fera donc le calculateur intermédiaire (sans empreinte aussi).
D'ailleurs en parlant des empreintes, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire le "test" des empreintes si les critères "penchent" considérablement vers un génotype. Qu'en pensez-vous?