présentation et suivi de poul971

Conseils, astuces, etc...

Re: présentation et suivi de poul967

Messagepar charlane » Ven 27 Mars 2009, 20:36

super ces bonnes nouvelles, il n'a que cela à faire ce petit bonhomme, pousser et ravir ses parents.
Plein de bonnes choses Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar poul971 » Lun 30 Mars 2009, 19:21

Salut à tous

Ce matin opération :sang groupe sanguin! :sang

Avec mon compagnon, on a fait à la maison le test sanguin (eu par l'intermédiaire de Karen MERCI) pour Nolan... Pauvre chouchou d'amour :cry: :cry: :cry: il n'a pas du tout aimé la piqûre au talon!!!!! et nous, pas aimé du tout et pas fiers, de le voir et de l'avoir fait pleurer comme ça :| :| :| :| :|
:ugeek: Verdict: aucune agglutination nulle part... donc O-.
Je sais que le rhésus importe peu pour le RGS mais je suis étonnée de le voir négatif, alors que nous sommes positifs. Peut-être que mon père était O-... il faudra que je me renseigne.

La diversification des aliments est prévue par le pédiatre à 4mois révolus... à la prochaine visite on va voir ça, donc courant mai... A lui, les purées de patates douces... les compotes de papaye.... et le boeuf mixé! (c'est son père qui est content :lol: )

Bonne semaine à tous!
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar Sorenn » Lun 30 Mars 2009, 19:49

Il faut souffrir pour être beau !

J'ai beaucoup souffert !

**bombe le torse et prend une posture de bellâtre**

Longue vie au petit Nolan, il sera un grand représentant de la tribu, pour sur !

Guillaume le "beau" chasseur qui a drôlement souffert pour en arriver là.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar poul971 » Lun 30 Mars 2009, 20:06

:fou-rire: :fou-rire: :fou-rire: toujours aussi drôle Guillaume le chasseur :D
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Re: présentation et suivi de poul971

Messagepar poul971 » Mer 08 Avril 2009, 14:01

hello le forum!!!

je suis very happy!!!! ce matin, je monte sur ma balance ... et surprise -1.5kg ! et ça en peu de jours... moi qui me pèse tous les jours, j'ai laissé la balance de côté quelques jours... 3-4 jours peut-être... Et bien c'est une agréable surprise! donc plus qu'à perdre 3.5kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse.

J'ai essayé de trouver le pourquoi de cette perte de poids... et j'ai peut-être trouvé.... je mange plus souvent du soja et des graines de lin.... et j'ai fait tous les jours cette semaine 3/4h de pilates... Je ne sais pas si c'est ça... je vais continuer et on verra bien! :mrgreen:

;)
Dernière édition par poul971 le Mer 08 Avril 2009, 14:37, édité 1 fois.
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar Sorenn » Mer 08 Avril 2009, 14:17

Bravo !

C'est de la nouvelle qui fait plaisir ça.

Bonne continuation à toi,

Amicalement,

Guillaume le chasseur content de voir des résultats ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar poul971 » Mer 08 Avril 2009, 14:37

Merci Sorenn, de ton côté j'espère que ca va aller mieux :au-revoir:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar poul971 » Ven 17 Avril 2009, 14:30

saluuuuuuuut

alors verdict génotype?

Je suis bel et bien PROFESSEUR.

Par contre, je n'ai pas fait le test des empreintes digitales...et à mon avis sur ce génotype là et selon mon groupe et statut sécréteur, il n'y a pas d'incidence de ne pas l'avoir fait. Non? Et je me retrouve plus dans le type professeur que guerrier. donc...

Pour mon chéri, on a fait le test sur le site de D'Adamo, et le RGS lui convient plus que le génotype diet... donc ça l'arrange... et moi aussi! :lol:

A moi maintenant de faire ma liste de communs entre RGS O (pour bébé et lui) et génotype professeur (pour moi).

Je vous tiens au courant de la suite

bises à tous ;)
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar poul971 » Dim 19 Avril 2009, 14:17

hello tout le monde,

avec la nouvelle alimentations, les premiers temps je pense qu'il va y avoir quelques "manqués", vu que j'avais fait quelques pains en avance (farine de riz - graines de courge) et courses (pommes...) il y a donc quelques points noirs qui vont se retrouver dans mon assiette... je me referai une cure d'algues.

Mais par contre, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir arrêté le chocolat depuis 2 jours (normalement conso quotidienne),et d'avoir privilégié les aliments "diamantés"

Le matin jus d'ananas - midi quinoa carottes et oignons - après midi dattes et pomme - et le soir on a eu un apéro, j'ai picoré de l'emmenthal - du marlin fumé sur du pain d'épices - et quelques "zitounes" (olives) vertes... tout ça accompagné de mes algues... et en rentrant, j'avais un pti creux, donc j'ai mangé quelques pruneaux qui étaient bénéfiques dans le RGS et qui sont passés neutres.

J'ai perdu 500g...

Je ne me réjouis pas trop vite, car en ce moment, je perds quelques grammes que je reprends...

En ce qui concerne mon Doudou, c'est prévu de lui prendre ses mesures cet après-midi.... On est curieux de savoir quel est son génotype... et si par miracle les changements alimentaires lui conviennent, il suivra le génotype... :) ... Par contre, il n'a pas encore fait son test lewis... on fera donc le calculateur intermédiaire (sans empreinte aussi).

D'ailleurs en parlant des empreintes, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire le "test" des empreintes si les critères "penchent" considérablement vers un génotype. Qu'en pensez-vous?
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

Messagepar poul971 » Dim 19 Avril 2009, 20:26

c'est re-moi

attention roulement de tambours!!!!!!!!

après mesures faites de mon compagnon, le verdict est tombé... il est CHASSEUR... et ça lui correspond tout à fait!

Vu que bébé fait dodo, je vais voir de m'atteler à la tache de la liste des aliments en commun professeur-chasseur ... et me creuser la tête pour savoir par quoi remplacer ses fjord de seigle du matin... du boulot en perspective :roll:

j'y vais... @+ :geek:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

& bébéO

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE COIN DES PARENTS : Mamans, enceintes, bébé et régime Groupes sanguins, etc...