par Morty1941 » Mar 15 Octobre 2024, 08:18
Bonjour Marlee et Liliber,
Je me retrouve totalement dans ce que vous partagez concernant les cernes ! Depuis quelque temps, mes cernes sont devenues plus visibles, probablement à cause de la fatigue accumulée. Comme toi, Marlee, j'ai entendu parler de la carboxythérapie, mais ça m'intrigue autant que ça me fait un peu peur, surtout pour un traitement aussi proche du contour des yeux.
De mon côté, j'utilise actuellement une crème anti-cernes qui fonctionne plutôt bien pour camoufler, mais j'ai aussi une peau à tendance grasse, donc je dois faire attention aux produits que j'utilise pour éviter l'effet "brillant" sous les yeux. Cela dit, comme toi, j'aimerais bien traiter le problème à la racine plutôt que de simplement masquer.
Je trouve intéressant ce lien entre alimentation et cernes que Liliber mentionne. J’aimerais bien en savoir plus sur ce mode alimentaire, même si pour l'instant, je vais probablement continuer avec ma crème et envisager des traitements comme la carboxythérapie un peu plus tard.
Si tu essayes un nouveau traitement, n'hésite pas à partager ton retour d'expérience !
À bientôt !