Recette Beauté avec l'huile d'olive :)

De bonnes idées, des conseils ou suggestions ...? Des recettes plus naturelles (style recettes de grand-mères) ?

Recette Beauté avec l'huile d'olive :)

Messagepar Juuliie » Jeu 17 Mai 2012, 08:26

Salut ! Voici, quelques conseils beauté avec de l'huile d'olive : ( pour le groupe B c'est bon , mais pour les autres groupes, je ne sais pas )

• Pour éviter d'avoir des ongles cassants : tremper ses doigts dans l'huile tiède puis les frotter d'alcool iodé.

• Pour avoir des cheveux brillants : mélanger un jaune d'œuf, de l'huile d'olive, un peu de bière et de jus de citron; appliquer sur la tête avant le shampooing.

• Pour conserver les dents blanches : frotter les gencives avec de l'huile et la garder longtemps dans la bouche.

• Pour adoucir la peau : se frictionner à l'huile d'olive salée puis rincer, ou encore verser dans l'eau de son bain quelques cuillerées d'huile.

• Sur le visage : appliquer un masque concocté avec un mélange d'avocat et d'huile, ou se masser avec de l'huile citronée; l'utilisation de l'huile pure peut contribuer à atténuer les rides.

• Pour se protéger des brûlures : du soleil et aussi pour obtenir un bronzage naturel et uniforme, on peut tout simplement s'enduire d'huile d'olive pure.
Juuliie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 01 Avril 2012, 21:13

Re: Recette Beauté avec l'huile d'olive :)

Messagepar regina » Mer 12 Décembre 2012, 11:07

Juuliie a écrit:Pour avoir des cheveux brillants : mélanger un jaune d'œuf, de l'huile d'olive, un peu de bière et de jus de citron; appliquer sur la tête avant le shampooing.


Je fais cette technique depuis des années et c'est super efficace !
Je savais pas par contre pour les dents. Merci pour l'info !
Je veux garder la ligne !
Avatar de l’utilisateur
regina
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Ven 07 Décembre 2012, 09:55


Retourner vers VOS RECETTES DE BEAUTE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron