Les crèmes amincissantes.

De bonnes idées, des conseils ou suggestions ...? Des recettes plus naturelles (style recettes de grand-mères) ?

Re: où se procurer des matières premières en cosmétique

Messagepar marieb » Lun 26 Mars 2012, 20:35

merci mieli, depuis le temps que j'ai commandé mes huiles j'ai toujours rien fait par manque de temps et pourtant en ce moment je n'ai plus de crème de jour et je ne veux pas en acheter pour me pousser à la préparer.... j'ai du beurre de karité, de l'huile d'argan.... des huiles essentielles tout ce qu'il faut pourtant...............j'ai la peau mixte.... il faut vraiment que je me trouve 5mn pour la faire cette crème !!! :D
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: où se procurer des matières premières en cosmétique

Messagepar mieli » Lun 26 Mars 2012, 20:43

Si tu as la peau mixte Marieb, fais attention, il te faut une crème nourrissante mais pas trop grasse, sinon tu risques de luire toute la journée (si tu veux faire une crème de jour). A ta place je ne mélangerai pas beurre de karité et huile d’argan.
Avatar de l’utilisateur
mieli
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Ven 10 Février 2012, 10:05
Localisation: gironde
Groupe sanguin: A-exploratrice

Re: où se procurer des matières premières en cosmétique

Messagepar Hellohelo » Lun 26 Mars 2012, 20:47

coucou mieli-bien-renseignée ;)

pour ma part j'ai une peau ultra sensible et à tendance sèche
beurre de karité j'hésite car l'huile est point noir dans ma liste guerrier... et c'est vrai que j'ai eu quelques points noirs suite à l'utilisation que j'ai pu en faire cet hiver

du coup, pour l'instant, j'utilise les produits décléor et nuxe - en attendant de trouver mieux

merci pour les infos !
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: où se procurer des matières premières en cosmétique

Messagepar liliber » Mar 27 Mars 2012, 00:21

mieli a écrit:Bonsoir,

perso je n'utilise plus du tout le beurre de karité pour le visage, il me donne des points noirs, et effectivement il est comédogène. Mais je suppose que ça dépend des peaux. je ne partage pas ce que tu dis sur les comédons ,ils ne viennent pas des crèmes que l'on peut mettre sur la peau mais de l'alimentation et même des produits laitiers .et mieux le beurre de karité additionné d'HE de tea tree et d'HE de laurier est un bon soin des comédons
On peut faire chauffer doucement le beurre de karité si on veut l'utiliser dans une émulsion. Avec de l'eau de rose, par exemple,ou n'importe quel hydrolat, ou de l'eau tout simplement. Mais il faut alors rajouter un émulsifiant (vendu sur aromazone aussi) et bien sûr un conservateur.
je n'utilises que du beurre de karité pour ma peau et j'ai des amies qui me demande toujours quelle marque de cosmétiques j'emploie .je ne lui ajoute que des huiles essentielles et il ne faut jamais le chauffer juste le ramollir en le malaxant avec une palette
Depuis plus d'un an je fais absolument tous mes cosmétiques et je suis très contente du site aromazone, sauf pour leur henné

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Les crèmes amincissantes.

Messagepar celia333 » Lun 09 Avril 2012, 17:33

Les crèmes amincissantes marchent elle vraiment ?
C'est bien beau les pubs sur des filles déjà très mince au début mais, sur des femmes rondes est-ce que cela marche ? Quelqu’un à déjà testé ?
Merci pour votre réponse.
celia333
 

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar véronique » Lun 09 Avril 2012, 18:01

Bonsoir ,
Je vais te dire avant j'achetais ce genre de crème .Mais ce qui m'a fait partir le mieux la cellulite c'est le régime l'alimentation D'adamo :lol: .
Sans crème ,ma cellulite est partie !!!
Tu verras mois après mois !!
Bises
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar jasmina12 » Jeu 09 Août 2012, 12:26

Moi, je trouve que ca ne marche pas vraiment :(
Mais j'avoue que masser la peau avec la crème est très agráble et je pense que ca favorise la circulation du sang et l'hydratation de la peau et que ca ne peut pas être mauvais... Par contre pour ce qui est de l'effet amincissant, j'attends encore le produit miracle ! :roll:
« Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile. »
jasmina12
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 09 Août 2012, 12:20

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar liliber » Ven 10 Août 2012, 15:41

bonjour Jasmina
il n'y a pas de produit miracle c'est sur malgré tout ce que l'on veut bien nous faire croire dans les magazines et ailleurs
il y a même un yaourt qui ferait maigrir maintenant !
mais si tu as de la cellulite adopter le mode d'alimentation de ton groupe sanguin peut réellement avoir un effet .et si tu es jeune c'est encore plus facile .
j'espère que tu te décideras à nous faire une présentation !

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar jasmina12 » Mer 15 Août 2012, 11:22

Est-ce que masser la peau en complément du régime peut aussi la rendre plus élastique ? Si on le fait quotidiennement ?
« Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile. »
jasmina12
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 09 Août 2012, 12:20

Re: Les crèmes amincissantes.

Messagepar liliber » Ven 17 Août 2012, 17:52

bonsoir jasmina
bien sur les massages sont toujours bons pour la peau ( circulation sanguine ) mais l'élasticité de la peau c'est le collagène et si notre alimentation contient les bons acides gras par l'intermédiaire des bonnes huiles de ta liste alors ta peau resteras " élastique ".
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers VOS RECETTES DE BEAUTE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron