cellulite, Cassio

De bonnes idées, des conseils ou suggestions ...? Des recettes plus naturelles (style recettes de grand-mères) ?

cellulite, Cassio

Messagepar Cassio » Ven 10 Avril 2009, 22:10

Bonjour à tous.
Je suis très contente d'avoir retrouvé un poids satisfaisant grâce au régime des groupes sanguins. Je suis O négatif.
Aïe aïe aïe! il me reste beaucoup d'amas graisseux que je n'arrive pas à faire partir, en particulier sur le ventre et les cuisses. Pourtant, jusqu'ici, j'ai respecté assez strictement l'utilisation des aliments recommandés.
J'attends vos conseils et anecdotes en vous remerciant.
Cassio
 

Re: cellulite, Cassio

Messagepar liliber » Ven 10 Avril 2009, 23:37

bonsoir cassio
depuis combien de temps as tu adopté l'alimentation selon les groupes sanguins ?
pour la cellulite il doit y avoir un sujet déjà je vais essayer de le retrouver . mais je crois plutôt que c'était sur l'ancien forum !
suite
je n'ai pas trouvé de sujet mais je vais déplacé ton message dans la rubrique adéquate et au retour de quelques jours de vacances je posterai mon vécu avec la cellulite .pas brillant c'est sur ,mais ...........

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cellulite, Cassio

Messagepar Cassio » Sam 11 Avril 2009, 11:45

liliber a écrit:bonsoir cassio
depuis combien de temps as tu adopté l'alimentation selon les groupes sanguins ?
pour la cellulite il doit y avoir un sujet déjà je vais essayer de le retrouver . mais je crois plutôt que c'était sur l'ancien forum !
suite
je n'ai pas trouvé de sujet mais je vais déplacé ton message dans la rubrique adéquate et au retour de quelques jours de vacances je posterai mon vécu avec la cellulite .pas brillant c'est sur ,mais ...........

amitiés @+


Cela fait un an ou un an et demi que j'ai commencé ce régime.
Il est vrai que récemment, j'ai repris des avocats et des pommes de terre, conseillés comme peu "chargés" et quelques laitages j"ai repris un peu de poids et me sens fatiguée.
Je me demande si les bananes pourtant recommandées au groupe O ne fixent pas les graisses..
Les gels contre la cellulites me donnent de fortes crampes, y a-t-il des produits analogues non toxiques, comme l'argile(?) par exemple?
Amitiés
Cassio
 

Re: cellulite, Cassio

Messagepar Cassio » Dim 12 Avril 2009, 23:56

Argile en cataplasme sous les pieds dans des chaussettes, pendant cinq nuits, bien sûr!
Cassio
 

Re: cellulite, Cassio

Messagepar crumbell » Lun 13 Avril 2009, 10:33

Cassio

Il y aussi la broméline (substance contenue dans la tige de l'ananas)qui est efficace contre la cellulite,à prendre en gélules pour une cure de 3 mois environ.

Amitiés Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: cellulite, Cassio

Messagepar liliber » Ven 17 Avril 2009, 00:33

bonjour cassio
à propos des bananes je viens de faire la remarque qui suit dans un autre post

dans les génotypes ( il y en a 6 ) 5 ont dans leurs listes la banane à éviter .
chacune en tirera ses propres conclusions , mais la mienne c'est que tout comme D'ADAMO le notait déjà dans les RGS la banane est à éviter aussi pour un bon nombre de O ; dommage c'est si bon !

je reviendrai sur la cellulite un autre post ce soir il est trop tard .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cellulite, Cassio

Messagepar Cassio » Mer 22 Avril 2009, 11:02

:au-revoir: :au-revoir:
Est-ce que l'avoine régule le cholestérol pour les 0 et contribue-t-elle à la diminution de la cellulite bien que cela soit un aliment neutre?
J'ai lu des articles sur la constipation sur le forum: si une substance constipe, est-ce un avertissement du corps qui réagit ou doit-on continuer à en prendre malgré les désagrément engendrés? Par exemple, prenons la broméline, Crumbell :D
Cassio
 

Re: cellulite, Cassio

Messagepar liliber » Mer 22 Avril 2009, 11:45

bonjour cassio
oui l'aliment qui perturbe le transit dans un sens ou un autre est à éliminer si tu veux obtenir des résultats sur ta santé et ta forme .
c'est un avertissement et on ne continue pas en espérant mieux .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cellulite, Cassio

Messagepar Cassio » Jeu 23 Avril 2009, 16:56

Salut; Liliber,
Comme je suis nouvelle, j'ai essayé de me présenter avec ma demande particulière sur l'hypersensibilité et comment la réguler.
D'Adamo dans le livre que j'ai lu l'année dernière en parle très peu, pourtant c'est une problématique intéressante.
C'est dur d'être obligée de quitter les endroits pour ne pas tourner de l'oeil ou d'étouffer aussitôt que l'énergie d'un lieu est pollué.
Je me suis demandée si cela ne fait pas un peu peur, c'est plus connu avec l'énergie des télés ou des portables.
Je ne me vois pas repeindre mon appart avec de la peinture spéciale qui coûte d'ailleurs très cher. 8-)
Ce qui m'inquiète dans ce régime qui m'a déjà beaucoup aidé, c'est justement les alertes de mon corps et être obligée de refuser les aliments qu'on m'offre de bon coeur, afin de limiter les malaises le lendemain, surtout cette constipation. Comment faire pour rester dans la convivialité?
Merci pour tes judicieuses réponses.
Cassio
 

Re: cellulite, Cassio

Messagepar liliber » Dim 03 Mai 2009, 23:56

bonsoir cassio
ton hyper sensibilité tu la décris comme une pollution énergétique ,doit on comprendre qu'une pièce où l'aménagement est fait en dépit du bon sens est une pollution énergétique, moi je le vois ainsi et y suis très sensible .
ensuite tu parles de peinture ce qui peux faire penser que les odeurs dégagées par les produits chimiques te sont insupportables , je pense que cela peut se rattacher à la sensibilité aux PTC dont on trouve la trace dans les génotypes .
Comment faire pour rester dans la convivialité dis tu ; et bien si tu sais que le résultat d'un écart c'est la constipation il faut trouver ce qui peut t'aider à combattre au moment même l'effet indésirable ;
ce peut être pour certains les algues avant et après le repas pas très top ,ou pour d'autres telle que moi une mixture de plantes qui réduiront l'effet sur mon transit ( lin séné bourdaine ) d'autres auront recours à une plante de l'ayurvéda recommandé par D'adamo le TRIPHALA .
sur l'ancien forum une personne avait dit un jour qu'elle utilisait des gélules de chlorophylle que j'avais essayées sans succés .
le psyllium aussi fait partie des désintoxiquants possible .
voilà j'ai fait le tour de ce que permet de pallier aux écarts que l'on ne peut pas éviter .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers VOS RECETTES DE BEAUTE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités