Coucou les filles! Depuis que je fais attention à ce que je mets sur ma peau autant que dans mon assiette (groupe O sécréteur), je prépare moi-même les huiles pour mes massages à domicile. Sésame, amande douce, deux gouttes d'huile essentielle, mes bases je les prends au marché de Talensac. Mes clientes du jeudi me redemandent la recette à chaque fois.
Sauf que voilà. Ça rancit en six semaines, et ça sent l'officine. Mon conjoint râlait sur mon mélange sésame plus ylang-ylang, franchement il avait pas tort, ça embaumait le salon pendant des heures. Après bon... juste apres les fêtes j'ai craqué sur trois petits flacons tout prêts, fraise vanille et chocolat, 16,90€ pièce. Des collection d'huiles de massage comestibles, oui oui, ça se goûte. J'avoue que je m'attendais à un truc écoeurant, genre bonbon chimique, pas du tout. Et j'ai retourné l'étiquette avant d'acheter parce que j'en avais marre de vider mes préparations dans l'évier au bout d'un mois et demi: 12 mois après ouverture, ça m'a suffi à me décider. Le chocolat a fait l'unanimité à la maison. Par contre je précise, ces flacons la c'est strictement pour nous deux à la maison, hein. Pour le boulot je continue mes mélanges neutres, je vais pas débarquer chez une cliente avec de la fraise. Et vous, vous continuez vos huiles maison? Je me demande surtout comment vous faites tenir vos mélanges plus longtemps, vitamine E, frigo, autre chose? Je suis preneuse. Des bisous!