Gommage visage

De bonnes idées, des conseils ou suggestions ...? Des recettes plus naturelles (style recettes de grand-mères) ?

Re: Gommage visage

Messagepar liliber » Lun 15 Décembre 2025, 13:00

Bonjour Marion

Je viens de lire ton post et avant de participer à ce sujet je voudrais savoir si tu as bien reçu la liste alimentaire que je t'ai fait parvenir .
J'ai l'impression que tu postes dans pas mal de sujets sans jamais nous dire si tu as adopté le mode de vie selon les groupes sanguins car tu ne donnes jamais suite aux réponses que je te fait .

Alors je passe au gommage maintenant et je n'ai qu'un conseil moi la grande acnéique jusqu' à ce que je découvre l'alimentation du Dr D'Adamo .

Pas besoin de gommage si vous avez adopté l' alimentation de votre groupe et plus de peau réactive non plus !

Le meilleur soin LE PLUS SAIN avec un produit classé dans nos listes ( le beurre de karité ) beaucoup de produit de beauté sont faits sur cette base . je n'achète jamais de crème de beauté mais du beurre de karité pur .

Trop gras direz vous mais il faut l'appliquer avec une méthode simple et très précise que voici .

Dans vos mains légèrement HUMIDE faites rouler une petite noix de beurre de karité et appliquer en massages légers avec vos deux mains sur tout votre visage humide légèrement lui aussi .

vous verrez le beurre pénètre de suite en profondeur et en peu de temps votre visage et lisse et propre .

Soins à faire 2 fois par jour si vous le pouvez . celui du soir vous fera une peau toute lisse au réveil .

Et si vous vous avez pour habitude de vous poudrez pas de soucis faites comme d'habitude , les principes actifs ont déjà pénétrés votre peau et seront assimilés .

Un autre bienfait observé : que du bon pour hydrater les yeux secs sans en mettre dans les yeux bien sur juste sur les paupiéres ou autour de l'oeil .

Bons essais
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers VOS RECETTES DE BEAUTE