Demoiselle d'honneur en galère

De bonnes idées, des conseils ou suggestions ...? Des recettes plus naturelles (style recettes de grand-mères) ?

Demoiselle d'honneur en galère

Messagepar Avah » Mar 14 Janvier 2025, 07:28

Hello tout le monde,

Ma sœur se marie bientôt, et j’ai la « mission » de demoiselle d’honneur. Je veux tellement que tout soit parfait pour elle, mais entre l'organisation, la robe, et… mon stress, je sais pas par où commencer.
Niveau beauté, vous faites quoi pour avoir un glow sans finir avec dix couches de maquillage ? Des trucs maison, des astuces simples pour éviter de ressembler à un panda au bout de deux heures ?

Edit : J’ai trouvé pas mal d’infos utiles sur cette boutique, si jamais ça peut aider d’autres dans le même cas !
Avah
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Demoiselle d'honneur en galère

Messagepar Gali12 » Dim 13 Avril 2025, 11:44

Félicitations à ta sœur ! Pour un glow naturel, je te conseille de bien hydrater ta peau et d’utiliser une base illuminatrice avant le maquillage. Un highlighter léger et un blush crème aussi peuvent faire des merveilles sans en faire trop. Et pour le maquillage, garde-le léger et fixe-le avec une brume fixatrice. Ça te permet de briller toute la journée !
Gali12

Groupe sanguin: A

Re: Demoiselle d'honneur en galère

Messagepar Manroy » Mar 15 Avril 2025, 12:50

Salut !
Félicitation pour le mariage de ta soeur et ta mission de demoiselle d'honneur pas toujours facile ! Niveau beauté perso j'ai fait un microblading ici il y a quelque mois donc les sourcils, je ne m'embête plus ! Si le mariage n'a pas encore eu lieu, alors fonce, c'est un gain de temps au quotidien. Je te recommande d'utiliser une BB crème, un highlighter comme suggéré précédemment, un fard nude sur les paupières (ça se marie avec toutes les couleurs), un rouge à lèvre assez discret une bonne dose de spray fixateur ! Ce maquillage te tiendra toute la journée
Manroy
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: B+

Retourner vers VOS RECETTES DE BEAUTE