Les sérums miracles

De bonnes idées, des conseils ou suggestions ...? Des recettes plus naturelles (style recettes de grand-mères) ?

Les sérums miracles

Messagepar linda382 » Mer 18 Décembre 2024, 06:35

Bonjour ! On parle beaucoup de produits à base de plantes qui promettent une peau éclatante et des rides estompées, mais est-ce que ça tient vraiment la route ?
Perso, ma peau est un peu capricieuse, donc si c’est juste un effet placebo ou un truc marketing, autant éviter. Vous avez testé ce genre de sérums ? Est-ce qu’ils sont vraiment efficaces ou c’est juste du vent ? Et au niveau des produits qu’on trouve en Suisse comme ici, ça change vraiment quelque chose par rapport à ce qu’on voit ailleurs ?
Dernière édition par linda382 le Mar 14 Janvier 2025, 15:36, édité 1 fois.
linda382
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: B

Re: Les sérums miracles

Messagepar liliber » Mer 18 Décembre 2024, 23:47

Bonsoir Linda
pas d'avis ou de reponses a ta question
une alimentation en accord avec ton groupe te donnera une belle peau . j'avais une peau acnéique et j'avais de la rosacée a encore 58 ans quand j'ai découvert l'alimentation des groupes sanguins et tout est rentré dans l'ordre rapidement . plus aucune trace d'acné peau illuminée et nette même aujourd'hui pourtant j'ai bientôt 80 ans mais 20 ANS DE PRATIQUE ALIMENTAIRE groupes sanguins .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers VOS RECETTES DE BEAUTE