Probléme de cernes : Carboxythérapie ou crème anti-cernes ?

De bonnes idées, des conseils ou suggestions ...? Des recettes plus naturelles (style recettes de grand-mères) ?

Probléme de cernes : Carboxythérapie ou crème anti-cernes ?

Messagepar marlee » Jeu 14 Février 2019, 12:28

Bonjour à tous, depuis la naissance de mon petit dernier j'ai du me réveille en plein milieu de la nuit et ça pendant des mois...résultat des belles grosse cernes bien violettes ont fait leurs apparition...
J'ai entendu parler de la carboxythérapie est-ce que vous avez déjà essayé ? ça me fait un peu peur mais j'ai envi de quelque chose de radical pour lutter contre les cernes
marlee
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 14 Février 2019, 12:20
Groupe sanguin: A

Re: Probléme de cernes : Carboxythérapie ou crème anti-cerne

Messagepar liliber » Jeu 14 Février 2019, 12:43

Bonjour Marlee
Le plus radical pour eliminer les cernes c’est d’adopter l’alimentation selon ton groupe sanguin .je n’ai pas regarder ton inscription et ne connais pas ton groupe sanguin mais je le drvine que tu es de goupe A sans doute !
Chez les A les cernes apparaissent tres jeune ,la raison foie et pancreas qui fatigue a essayer d’assimiler ce qui inassimilable par leur organisme .
Les principaux aliments responnsables : tout ce qui est fait à base de produits laitiers .
Les cernes de fatigue par manque de sommeil j’y croyais moi aussi avant de connaître ce mode alimentaire , mais je sais maintenant que seul notre alimentation classique en est responsable .
N’as tu pas aussi des maux de tête ?
Aucun avis sur la carboxytherapie mais je connais si bien la puissance benefique d’un changement d’alimentation que je ne conseillerai jamais des methodes aussi aleatoires .
Je vais verifier ton groupe sanguin et je fais l’envoi de la liste alimentaire qui te correspond .
@ +
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Probléme de cernes : Carboxythérapie ou crème anti-cerne

Messagepar marlee » Ven 22 Février 2019, 09:05

C'est très très intéressant !! J'étais loin penser que le groupe sanguins avait également une influence sur les cernes !
Non je n'ai aucun mal de tête par contre.

Pour camoufler du coup, tu utilises quoi ? J'utilise un anti cerne bourjois : https://www.maison-et-beaute.fr/bourjois-anticernes-correcteur-healthy-mix-51-clair ça marche plutôt bien mais je dois reconnaître que je préfère traiter le problème à la racine...

Donc j'attends la liste avec impatience !
marlee
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 14 Février 2019, 12:20
Groupe sanguin: A

Re: Probléme de cernes : Carboxythérapie ou crème anti-cerne

Messagepar liliber » Ven 22 Février 2019, 16:00

Bonjour Marlée
J’ai deja fait l’envoi de ta liste A ,mais je la renouvelle car tu n’as pas dû la voir .
Elle est peut étre dans tes indesirables .
C’est un doc PDF de plusieurs pages .
A+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers VOS RECETTES DE BEAUTE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron