pour un bon sommeil

Vos bonnes idées, bonnes adresses (etc) pouvant servir à tous, y compris pour les petits budgets...!

pour un bon sommeil

Messagepar zezette epouse x » Lun 22 Juillet 2013, 11:02

coucou

Je viens créer ce poste car depuis quelques temps, je travaille sur les énergies qui englobent beaucoup de choses
nous sommes des êtres humains subissant comme tout être qui vit sur cette terre, l'influence de l'énergie cosmique et l'énergie terrestre
nous subissons aussi de plus en plus les ondes électromagnétiques artificielles (je dis ça car les ondes électromagnétiques sont partout mais nous en avons crée de nouvelles qui , elles, sont très néfastes pour nos organismes)
ce qui explique pas mal de désordres corporels , des maladies nouvelles apparues à cette occasion , qui sont niées par les milieux dit scientifiques parce qu'ils risquent de mettre en péril notre économie (pareil que pour les aliments, lait de vache et gluten entre autres )et parce que ce n'est pas explicable scientifiquement donc... ils n'existent pas ! :mrgreen:
Je me renseigne aussi pas mal sur la géobiologie mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet ce serais trop long et pourrais me valoir des remarques de septiques
bref !
je viens ici pour vous donner des pistes à suivre afin d'avoir une chambre favorable a de bonnes nuits
il est assez simple de le mettre en pratique , les effets peuvent être rapides selon la sensibilité de chacun
1- ne JAMAIS, avoir de miroir dans une chambre, si vous ne pouvez pas faire autrement, placer un tissu occultant devant, sinon retirez les
2- supprimer toute source d'ondes électromagnétiques , ordinateurs , télévisions , téléphone portable même si ils sont éteint ils émettent des ondes néfastes
3- le radio réveil ne doit pas être placé près de la tête, au minimum à un mètre de celle-ci , si pas possible autrement , logement trop petit, mettre dessus un tissu noir bien occultant .sous le clavier de l'ordi, un chiffon 100 % coton rouge
en respectant déjà ces petits trucs, votre chambre sera propice à de bonnes nuits
après, il y a des personnes qui malgré ceci, ont du mal à dormir :D , là il faut aller chercher un peu plus loin, la géobiologie peu sûrement aider
posez vous la question de votre environnement, antennes relais surtout ou d'autres choses que la nature a placé sur terre et dont l'homme moderne a oublié de tenir compte en construisant nos habitations alors que nos ancêtres bâtissaient en y faisant attention !
:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pour un bon sommeil

Messagepar zezette epouse x » Jeu 01 Août 2013, 18:53

Il existe aussi différentes façon de lutter contre les ondes électro-magnétiques
j'ai découvert ceci il y a peu de temps et c'est une des choses qui concours à mon sommeil retrouvé et qi est simple à mettre en place

les orgonites , ce sont des petits objets très esthétiques qui annulent les effets de ces mauvaises ondes, on peut les placer devant un ordinateur, une télé, un téléphone ou même sur le compteur électrique pour se protéger.
j'en ai mis une sous mon oreiller en plus d'une Agathe Lithium et depuis , j'ai retrouvé un sommeil complet et réparateur
j'attire par la même occasion votre attention sur certains produits qui peuvent avoir une influence néfaste alors qu'ils sont vendus pour favoriser absences de douleurs ou justement supprimer les effets de ondes dans les chambres.
Je veux parler des plaques d'aimants qui sont placées sous les matelas et peuvent au contraire redonner un regain d'énergie et empêcher de dormir car ils nous situent dans un courant magnétique néfaste.
En général, les aimants ne sont pas conseillés à tout le monde

Je peux vous fournir des sites pour vous procurer des Orgonites en MP

:clin-oeil: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur


Retourner vers VOS BONNES IDEES, TRUCS ET BONNES ADRESSES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités