médecin RGS dans le nord

Vos bonnes idées, bonnes adresses (etc) pouvant servir à tous, y compris pour les petits budgets...!

médecin RGS dans le nord

Messagepar liliber » Mar 17 Mars 2009, 22:34

bonsoir
je viens d'obtenir cette info par l'intermédiaire d'une inscrite sur le forum mais qui n'a pas encore posté .si cela peut servir .......


Dc Edmonde Razafimahaleo sur Haubourdin (nord)
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: médecin RGS dans le nord

Messagepar menthe poivrée » Mer 18 Mars 2009, 09:51

Justement, je me demandais s'il existait des médecins pratiquant le régime groupes sanguins quelque part ???????????? que l'on puisse consulter en cabinet ????

Normandie ?????? Paris ??????????? Rouen ???????? Caen ???????? ou ailleurs encore ????????

et le Dr d'Adamo n'a pas de complices en France ????? :)

J'attends les résultats du test de Lewis, il ne devrait plus tarder.......( j'espère ..! ..vu le mal que j'ai eu à le passer !!....)

Bonne journée. :P
Que ton aliment soit ta seule médecine !!! (Hippocrate)
Avatar de l’utilisateur
menthe poivrée
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 44
Inscription: Dim 01 Mars 2009, 11:57
Localisation: Normandie
Groupe sanguin: O + [secreteur]

Re: médecin RGS dans le nord

Messagepar charlane » Mer 18 Mars 2009, 10:58

Bonjour.
Mon médecin généraliste fait actuellement une formation de nutritionniste et a abordé avec mon mari le RGS dont ils ont parlé en formation. Et bien il a tout démonté avec des propos incohérents (pourquoi ne pas faire un régime alimentaire en fonction de la couleur de ses yeux...), régime sans preuve scientifique ni fondement, recherche d'argent chez D'Adamo, etc.
Inutile de vous dire que je n'adhère pas à ses propos et que je ne manquerai pas de lui rappeler les résultats que j'ai obtenus avec cette alimentation, alors que lui n'avait pas de solutions à mes soucis (poids, cholestérol, douleurs articulaires, rétention d'eau...).
Je suis toujours agacée par ces gens qui prennent position sur des choses sans les avoir expérimentées !
C'est sûr que cette alimentation re rapporte rien au médecin ni au pharmacien, le problème est peu être là.
Très bonne journée ensoleillée Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: médecin RGS dans le nord

Messagepar menthe poivrée » Mer 18 Mars 2009, 11:40

Tu as raison Charlane, et à lire tes propos, je suis énervée aussi, car je ne SUPPORTE PAS non plus, ces gens, qui plus est, sont du domaine médical, qui ne font aucun effort pour se remettre en question et réfute tous arguments leur prouvant pourtant le contraire par A + B . En plus, ils ont un don pour nous prendre pour des illuminés (ées) .

J'ai eu des discussions récentes aussi là-dessus et c'est incroyable, la mauvaise volonté évidente qu'ils mettent, ne serait-ce qu'à essayer de comprendre ou même à tester et à s'y intéresser.

Ils ne veulent pas se fatiguer à apprendre ou à s'initier à autre chose, et oui, et là c'est certain, c'est une question de fric pour les laboratoires de produits pharmaceutiques, manne céleste , et aussi pour certains médecins, (et là..je le sais...j'ai eu des preuves...) à qui ces mêmes laboratoires offrent des voyages ou autres ..... pour avoir prescrit plutôt ces médicaments là que d'autres....pour faire marcher le commerce.

Le pire.....c'est qu'ils connaissent les effets nocifs .......et que pour eux-mêmes....ils agissent autrement.....(témoignages reçus....: écœurant)

ça me révolte et là ...ça y est...je suis très énervée !!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Que ton aliment soit ta seule médecine !!! (Hippocrate)
Avatar de l’utilisateur
menthe poivrée
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 44
Inscription: Dim 01 Mars 2009, 11:57
Localisation: Normandie
Groupe sanguin: O + [secreteur]

Re: médecin RGS dans le nord

Messagepar Sorenn » Mer 18 Mars 2009, 13:15

Vite ! Vite ! De la respiration alternée contrôlée et un bon exercice physique !

Vilain stress, sors de ce corps ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: médecin RGS dans le nord

Messagepar poul971 » Jeu 19 Mars 2009, 02:08

Suis d'accord avec vous!!!!

Nous vivons dans une société de consommation! même jusque dans la santé.... C'est moche :| Vivement le retour aux sources, à l'essentiel!
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: médecin RGS dans le nord

Messagepar menthe poivrée » Jeu 19 Mars 2009, 12:03

Sørenn a écrit:Vite ! Vite ! De la respiration alternée contrôlée et un bon exercice physique !

Vilain stress, sors de ce corps ! :mrgreen:


Oui, c'est urgent, c'est clair !!!! :P avec tout ce qui va de travers sur cette pauvre planète.....quand les gens vont-ils enfin redescendre sur terre !!! et comprendre !!! c'est hallucinant .....on a toujours dit :

" L'Homme se détruira lui-même ", ...j'en ai toujours été persuadée ...et c'est ce qui arrive....... " :oops:

Allez.....!!!!!!!!! Hauts les Coeurs ! (en vert, couleur espérance... ) ... :coeur2-japonais:

Bonne journée à toutes et tous ....
Que ton aliment soit ta seule médecine !!! (Hippocrate)
Avatar de l’utilisateur
menthe poivrée
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 44
Inscription: Dim 01 Mars 2009, 11:57
Localisation: Normandie
Groupe sanguin: O + [secreteur]

Re: médecin RGS dans le nord

Messagepar christine512 » Dim 14 Février 2010, 20:40

dire que j'habitais à Lille il y a peu ; dommage .
y a t il un médecin du côté de Reims ?
merci
christine512
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 10 Février 2010, 10:54


Retourner vers VOS BONNES IDEES, TRUCS ET BONNES ADRESSES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités