Nouveau boulanger......

Vos bonnes idées, bonnes adresses (etc) pouvant servir à tous, y compris pour les petits budgets...!

Nouveau boulanger......

Messagepar neljoliecoeur » Mer 11 Mars 2009, 17:18

Bonjour
Je me suis trouvé un boulanger végétalien il fait tout ses pains et viennoiseries sans gluten et sans blé.
J' en ai acheté et c'est un régal, il fait meme des patisseries au petit épeautre j'ai trouvé ça génial.
Son pain aussi est super bon.
Une superbe découverte......
Je suis ravie.
Avatar de l’utilisateur
neljoliecoeur
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 19:25
Localisation: callian
Groupe sanguin: O+ sec cueilleur

Re: Nouveau boulanger......

Messagepar menthe poivrée » Mer 11 Mars 2009, 20:55

Tu as bien de la chance neljolicoeur, j'aurais bien aimé enfin trouver un boulanger car lui, je le cherche aussi depuis longtemps, même avant de venir sur le forum...........mais tout le monde répond:

"vous trouverez du gluten dans tous nos pains et viennoiseries"......pppfffff !!! :roll: démoralisant.

ça vient à l'idée de personne, pourtant il y a quand même pas mal de monde qui ne supporte pas le gluten.

Le pain acheté en magasin bio n'est pas terrible /terrible je trouve ....... :? celui que j'ai eu hier soir est plutôt sec.

Que de sacrifices pour arriver enfin à sauter au plafond ...... :P

mais la bellevitalité est à ce prix. :D
Que ton aliment soit ta seule médecine !!! (Hippocrate)
Avatar de l’utilisateur
menthe poivrée
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 44
Inscription: Dim 01 Mars 2009, 11:57
Localisation: Normandie
Groupe sanguin: O + [secreteur]

Re: Nouveau boulanger......

Messagepar manu92 » Mer 21 Avril 2010, 19:08

Salut!

Tu dis que t'as rencontré un boulanger végétalien? Et bien je veux bien l'adresse, pour y aller car j'en recherche aussi, et on pourra faire -et il le faut je pense, rien que pour soutenir- tourner l'info !

Merci à bientôt

PSSSS : pour Menthe Poivrée, tu sais que la réponse à la phrase d'Hippocrate "que ton aliment soit ton médicament", est donnée par Hyppocrite qui dit "que ton médicament soit ton (seul) aliment" ... on est en plein dedans en ce moment ...
« Rien ne peut être plus bénéfique à la santé humaine ni accroître les chances de survie de la vie sur la Terre qu’une évolution vers un régime végétarien ».
Albert Einstein, physicien
manu92
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 09 Avril 2010, 13:15
Localisation: Nanteerre
Groupe sanguin: B+


Retourner vers VOS BONNES IDEES, TRUCS ET BONNES ADRESSES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités