Clin d'œil pour motiver mes parents (Groupe A et O)

Vos bonnes idées, bonnes adresses (etc) pouvant servir à tous, y compris pour les petits budgets...!

Clin d'œil pour motiver mes parents (Groupe A et O)

Messagepar Myna » Mar 10 Mars 2026, 12:04

Salut ! Mes parents s'accrochent bien au régime depuis 2mois, surtout mon père qui a retrouvé une pêche d'enfer. Pour les féliciter de leurs efforts en cuisine, j'ai pris une paire de chaussettes marrantes "Super Papy" et "Mamie d'amour". C'est symbolique, mais ça les a bien fait rire et ça dédramatise un peu le côté rigide des listes d'aliments au début. Parfois, un petit cadeau affectueux aide autant que de trouver le bon substitut au blé pour garder le moral ! D'autres ici ont des astuces pour encourager les aînés qui débutent ?
Myna
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Clin d'œil pour motiver mes parents (Groupe A et O)

Messagepar liliber » Mar 10 Mars 2026, 21:59

bonsoir Myna
J'ai envie de dire mais pourquoi dramatiser si déjà ton papa fait la différence avec son ancienne alimentation ?
Il faut lire le forum à partir de la recherche on trouve tous le sujets possibles vécus par d'autres pratiquants pour trouver les substituts aux aliments à éviter .
Le travail a dèjà été fait il faut s'en servir !
Je suis une aînée avec 20 ans de pratique et c'est les améliorations de ma vie et de ma santé qui m'ont soutenue dans ce parcours et le partage est venu naturellement en trouvant les précédents forums de ce mode de vie .
Parents A et O dis tu ! donc je complète mon envoi de liste avec la liste A et même une liste commune A et O TRES UTILE dans les cas très courants .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers VOS BONNES IDEES, TRUCS ET BONNES ADRESSES