par liliber » Mar 17 Février 2026, 13:31
Bonjour Félicity
Pas de témoignage sur le forum mais j'ai rencontre plusieurs personnes qui ont fait cette chirurgie et sans pratiquer ce mode d'alimentation . toutes sont satisfaites mais c'est long c'est vrai . oui l'oedéme se résorbera plus vite j'en suis sure avec ta pratique alimentaire .
Par contre je peux témoigner personnellement sur les cicatrices . j'ai été opérée de l'appendicite à 11ans et après l'adoption de ce mode de vie plus de 40 ans plus tard rapidement ma cicatrice a disparue .
J'avais aussi depuis l'enfance une cicatrice sur une lèvre suite à une chute et elle à disparue elle aussi
D'autres cicatrices plus récentes sur l'arcade sourcilliaire ne sont plus visibles . je pense que mes soins journaliers avec le beurre de karité ont participés aussi à cette réparation .
Mais pour ma cicatrice d'enfant je n'y aies rien fait elle est vraiment partie seule !
Donc je ne doute pas une seconde que la cicatrice que tu auras sera rapidement belle et guérira plus vite .
Sautes le pas et n'appréhende pas trop cette chirurgie .tu te sentiras tellement mieux ensuite et s'habiller sans avoir des trucs à cacher c'est un vrai plaisir au quotidien.
Oui on craint toujours les anesthésies mais ce sont les O qui ont toutes des soucis avec les anesthésies et il faut en parler aux anesthésistes avant .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".