Placement apport et regime groupe O, ca se tente ?

Vos bonnes idées, bonnes adresses (etc) pouvant servir à tous, y compris pour les petits budgets...!

Placement apport et regime groupe O, ca se tente ?

Messagepar Celimen » Jeu 29 Janvier 2026, 13:16

Salut a tous, j'ai besoin d'un avis là.
Je prepare mon instalation en pharma et ca demande pas mal d'energie. Le truc c'est que je dois coffrer pour l'apport et j'en ai marre de laisser mes sous sur un livret qui raporte rien du tout. J'ai vu que les contrats chez Spirica sont pas mal niveau frais, genre 0% sur les versements c'est le feu pour pas se faire rincer direct. Mais je me demande si c'est assez reactif si je trouve une affaire plus vite que prevu. Quelqu'un ici a deja testé pour placer son apport pro ? C'est pas trop la galere pour recuperer l'argent rapidement quand on signe le compromis ?
Celimen
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Placement apport et regime groupe O, ca se tente ?

Messagepar AniBelle » Jeu 29 Janvier 2026, 20:56

Salut !
Déjà, si tu n'es pas capable de faire la différence entre le groupe O auquel tu dis appartenir, et le groupe A qui est indiqué dans ton profil, ça m'a l'air assez mal parti pour l'esprit critique pour faire un "placement" d'argent en quoi que ce soit. :twisted:
Bon, c'est sûr que poster deux messages différents sur deux parties différentes du forum, en moins de deux minutes, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour la réflexion... :lol:
Image
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: O+

Retourner vers VOS BONNES IDEES, TRUCS ET BONNES ADRESSES