je me tâte

Vos bonnes idées, bonnes adresses (etc) pouvant servir à tous, y compris pour les petits budgets...!

je me tâte

Messagepar Vanina » Ven 10 Octobre 2025, 00:55

Salut les gens
Je voulais savoir un truc… je fais un peu de boxe, j’ai pris des protège tibias pour la boxe corrects, mais je me demande si ça change vraiment quelque chose de manger selon mon groupe sanguin. Enfin je sais pas trop, des fois je me sens bien, des fois complètement crevé après l’entraînement… Est-ce que vous avez déjà essayé de mixer sport de combat et régime des 4 groupes sanguins ? Ou alors vous faites juste à votre feeling ? Je me pose surtout la question pour l’énergie et la récupération, mais je sais pas si c’est vraiment lié à ce que je mange ou juste moi qui suis pas régulier haha.
Dernière édition par Vanina le Ven 24 Octobre 2025, 17:15, édité 1 fois.
Vanina
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: B

Re: je me tâte

Messagepar liliber » Ven 10 Octobre 2025, 10:35

Bonjour Vanina
je n'ai pas de réponse à te donner n'étant pas sportive mais lire des témoignages de sportifs à ce lien va peut être t'apporter des réponses .
viewforum.php?f=56.
maintenant depuis combien de temps pratiques tu ce mode de vie et de quelle façon ? quand tu y penses ou très régulièrement ? as tu une base sérieuse pour mettre en pratique cette alimentation santé ? C'est IMPORTANT !
je vois que tu es B ! sais tu par exemple que le poulet est un poisson pour toi ? car je sais que le poulet est un aliment très utiliser par les sportifs .
@+ si tu me donnes des réponses .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers VOS BONNES IDEES, TRUCS ET BONNES ADRESSES