Gummies et groupe O, j'ai un doute sur le combo

Vos bonnes idées, bonnes adresses (etc) pouvant servir à tous, y compris pour les petits budgets...!

Gummies et groupe O, j'ai un doute sur le combo

Messagepar AntoinetteBelier » Lun 09 Février 2026, 13:55

Donc voila. J'ai voulu tester les gummies pour le sommeil la semaine derniere parce que j'avais trop de mal a decrocher le soir. Je m'attendais a un truc clean vu que c'est aux plantes mais franchement sur moi c'est pas la joie... Depuis que j'ai commence je me sens super gonflee et j'ai une digestion de l'enfer alors que je respecte bien ma liste d'aliments pour le groupe O d'habitude. En cherchant plus d'infos sur gummies-lab.fr j'ai vu que ça arrivait parfois, du coup je soupconne les edulcorants ou peut-etre le support en pectine de pas du tout passer avec mon metabolisme un peu sensible. Vous avez deja eu ce genre de retour avec les gommes a macher ou c'est juste moi qui fait un blocage ? Vous auriez des alternatives plus digestes qui restent dans l'esprit de notre regime ?
Dernière édition par AntoinetteBelier le Mer 18 Février 2026, 13:52, édité 1 fois.
AntoinetteBelier
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Gummies et groupe O, j'ai un doute sur le combo

Messagepar liliber » Lun 09 Février 2026, 15:09

Re bonjour Antoinette
je pourrais te répondre si tu me donnais des précisions sur tes gummies . avec mélatonine ou seulement des plantes ? leur composition par exemple me dirais si vraiment il y a des choses qui ne te conviennent pas .
tu as des problèmes de sommeil parles moi en un peu plus je connais bien le sujet je peux sans doute t'aider .
si tu veux rester discrète fais moi un message privé depuis le forum .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers VOS BONNES IDEES, TRUCS ET BONNES ADRESSES