Vos bonnes idées, bonnes adresses (etc) pouvant servir à tous, y compris pour les petits budgets...!
par Panini » Lun 09 Mai 2022, 11:21
Hello !
Je me permets d'ouvrir ce sujet pour savoir si vous avez une idée d'appareil de fitness à utiliser dans un appartement pour aider à la perte de poids.
Comme mentionné dans ma présentation, je fais un régime depuis quelques semaines et j'ai perdu 5 Kg.
Ma diététicienne m'a conseillé de faire un peu de sport pour améliorer mon moral et accentuer ma perte de poids.
Avez-vous un avis sur le sujet ?
Merci,
Anaïs
-
Panini
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Groupe sanguin: A
par liliber » Lun 09 Mai 2022, 11:40
Hello Anaïs
je te réponds tout de suite . oui au sport et oui a la bicyclette d'appartement si l'on n'a pas le temps de faire du sport à l'extérieur .
cela n'aide pas vraiment à la perte de poids ( tu perds 500 calories en moyenne pour 3/4 h de velo ) que tu reprendras au prochain repas classique ; mais c'est excellent pour entretenir tes muscles et ton systéme cardiaque .
en étant régulière avec la pratique et combinée avec la pratique du régime groupe sanguin j'avais réussie à perdre 5kg en deux mois .
sur ce forum on ne fait pas de publicite donc je vais enlever ton lien pour l'achat .desolé !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
par Panini » Lun 09 Mai 2022, 14:16
Merci pour ta réponse

-
Panini