Le déterrage...

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Le déterrage...

Messagepar AniBelle » Jeu 09 Décembre 2021, 00:16

Comme le titre l'indique, je trouve qu'on devrait créer une rubrique "spécial déterrage"... 8-)
et même un Grand Prix spécial pour récompenser les personnes (ou LA personne ?) qui s'appliquent à déterrer des vieux sujets datant de 10 ou 11 ans pour y "répondre" de façon tout à fait décalée... :?
Il y aurait beaucoup à faire, ces derniers temps :twisted:
Je plaisante, bien sûr.
Quoique... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Le déterrage...

Messagepar Boublin97 » Mer 20 Avril 2022, 11:02

Oui ton idée est loin d'être bête, certaines personnes posent beaucoup de questions déjà évoquées au fil des années. C'est dommage, enfin j'imagine que cela ne doit pas être aussi simple à mettre en place. :D
Boublin97
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 05 Janvier 2022, 14:26
Groupe sanguin: O

Re: Le déterrage...

Messagepar liliber » Mer 20 Avril 2022, 22:12

Bonsoir
Pour AnniBelle
tous les posts qui sont venus déterrer de vieux sujets sans y apporter du contenu pertinent ont été supprimés et encore plus facilement si ils donnaient vers des liens commerciaux .

pour Boublin
si tu veux poster sur ce forum soit gentil ou gentille effaces le lien de ta signature je ne l'ai pas vérifié mais j'imagine bien qu'il n'a pas de rapport avec l'alimentation selon les groupes sanguins ou les génotypes.

et moi contrairement à AnniBelle je ne plaisante pas bien sur !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Le déterrage...

Messagepar AniBelle » Mer 20 Avril 2022, 22:50

Boublin97 a écrit:Oui ton idée est loin d'être bête

Merci ! :lol:
certaines personnes posent beaucoup de questions déjà évoquées au fil des années.

Enfin, certes beaucoup de questions ont été posées, mais l'important c'est aussi de pouvoir discuter entre personnes réellement préoccupées des mêmes problèmes, et ce sont souvent des détails qui interpellent les gens. C'est la raison d'être de ce forum.
En effet, les questions évoquées ne sont pas toujours "standards", et il faut beaucoup de temps pour comprendre son propre fonctionnement. Beaucoup de gens ont besoin d'être "accompagnés", et quelquefois, une personne extérieure verra le point qui a échappé à la personne concernée. Vaaalà ! :P
liliber a écrit: (...) tous les posts qui sont venus déterrer de vieux sujets sans y apporter du contenu pertinent ont été supprimés et encore plus facilement si ils donnaient vers des liens commerciaux . (...) et moi contrairement à AnniBelle je ne plaisante pas bien sur !

Liliber frappe plus vite que la foudre ! :twisted:
Merci Lili ! C'est vrai qu'un certain nombre de passants sont tentés de proposer leur "épicerie"... de façon plus ou moins discrète ! :roll:
Et quand je dis "je plaisante"... disons que c'est une façon de parler 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Le déterrage...

Messagepar marieb » Mer 08 Juin 2022, 16:51

Bonjour Tout le monde,

En effet cette idée de déterrage est pas mal, faut juste prendre le temps.

Je vais lire et relire certaines rubriques car ça fait longtemps que je ne suis pas revenue par ici...j'espère apprendre encore des choses et apporter ma pierre à l'édifice pour déterrer.

A plus !!
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Le déterrage...

Messagepar AniBelle » Mer 08 Juin 2022, 22:51

Ouéééééh !
Salut Marieb !!! On est content-e-s de te revoir !
Comme tu vois, c'est un peu calme, mais un peu de déterrage subtil et bien ciblé sera le bienvenu ;)
A bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron