Encore une nouvelle arnaque ! :-)

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Encore une nouvelle arnaque ! :-)

Messagepar AniBelle » Sam 30 Janvier 2021, 00:57

Ah, il y avait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelle des "bienfaiteurs" qui veulent absolument... piquer nos sous ! :lol:
Je viens de recevoir un mail absolument (pas) convaincant de "Académie Eveil Santé.com" me signalant un replay de la web-conférence du "Dr Luc Bodin", à ne pas manquer absolument !!!
Quand on sait que le Docteur en question a quand même publié un livre (chez Tredaniel : ils ne sont pas très vigilants, chez Tredaniel...) qui s'intitule "Dialogue avec Lucifer"... Je sais bien que "Lucifer" signifie "porteur de lumière", mais de là à dialoguer avec un mythe...
Bon, allez, j'arrête. Mais si vous recevez ce mail, soyez subtils : ne l'ouvrez pas, car si vous l'ouvrez, l'expéditeur SAIT qu'il y a quelqu'un au bout de l'adresse et qu'on peut continuer à lui casser les pieds. :D
Après, c'est à vous de voir, mais personnellement, j'en ai un peu assez des envois calamiteux de (en fait) "Santé Nature Innovation", qui a bien arnaqué les naïfs (oui, j'en ai fait partie !) qui s'étaient abonnés à sa lettre (et pas que les naïfs, d'ailleurs, il y a plusieurs scientifiques sérieux qui se sont fait avoir et qui y ont laissé des plumes).
Pas de solution pour se débarrasser de ces fâcheux, il n'y a que l'indifférence et laisser leurs pourriels pourir dans la boîte à spams et finir dans l'oubli de la suppression sans retour. :twisted:
Bizatou-te-s ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Encore une nouvelle arnaque ! :-)

Messagepar Carine.A » Dim 21 Mars 2021, 13:45

Merci pour l'info. Maintenant les arnaques sont de partout et sont de plus en plus bien faite !

Carine.A
Carine.A
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Sam 13 Mars 2021, 18:55
Groupe sanguin: O


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités