programme impulsion de karen vago

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

programme impulsion de karen vago

Messagepar brigittem » Ven 22 Février 2019, 09:08

Je souhaite savoir si quelqu un a déjà suivi le programme impulsion proposé par Karen Vago
J' hesite à le suive vu le prix, est ce vraiment utile ? Merci
brigittem
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Ven 22 Février 2019, 08:27
Groupe sanguin: A

Re: programme impulsion de karen vago

Messagepar liliber » Ven 22 Février 2019, 15:47

Bonjour Brigitem
Deja ce programe proposé nous ne le connaissons pas puisque c’est la nouvelle methode mise au point par Karen pour le suivi de sa clientéle . Je ne sais donc pas ce a quoi elle engage . prise de complements alimentaires probablement pour soutenir les conseils donnes avec votre liste alimentaire. cela engage donc des frais , à chacune de voir si elle en a les moyens ou pas .
Si vous étrs capable de tenir un mode alimentaire differend avec juste votre volonte ,pas besoin de la propsition couteuse de Karen Vago .je pratique depuis 16 ans avec une grande satisfaction , quand on comprend bien comment et pourquoi les aliments ne sont pas tous assimilables de la même façon par tous c’est assez facile a suivre . Pour moi la motivation c’etait meilleure sante avant tout bien que je n’avais pas de probléme grave . Et j’y aie trouvé beaucoup plus !
Maintenant quand c’est la perte de poids la motivation a peut étre besoin d’un soutien et je presume que cela fait partie du programme proposeé !
Desolé de ne pouvoir t’en dire plus !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: programme impulsion de karen vago

Messagepar brigittem » Mar 26 Février 2019, 10:41

merci pour le retour, je me suis lancée dans son programme car celui ci permet de faire aussi le test pour savoir si on est sécréteur ou non
Pour ma part, la motivation est bien là car je surveille déjà mon alimentation depuis plus de 10 ans, non pas pour le poids mais pour tous les problèmes digestifs, maux de tête et surtout l'acné qui me gêne énormément. Je me rends compte que je fais des erreurs dans mes choix alimentaires mais je ne les comprenaient pas, car j'ai éliminé en grande partie le gluten et le lactose mais cela n'a pas résolu tous mes soucis. j'espère donc trouvé enfin la solution via ce mode de vie
brigittem
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Ven 22 Février 2019, 08:27
Groupe sanguin: A

Re: programme impulsion de karen vago

Messagepar liliber » Mar 26 Février 2019, 17:39

Bonjour Brigittem
Ok te voila donc lancer dans ce programme felicitations !
Le test de lewis est aussi faisable chez nous mais c’est parfois le parcours du combattant .
Tu dis elimination du gluten et du lactose en partie , je me vois dans l’obligation de te preciser qu’en cas d’acné le lactose et plus encore la caseine des produits laitiers c’est elimination totale pas partielle .je sais de quoi je parle j’ai eue de l’acne jusqu’a ce que je decouvre les regimes D’Adamo et aujourd’hui encore apres 17 ans d’application un ecart sur les fromages ou le beurre c’est un bouton garanti.il faut se servir du ghée pour remplacer le beurre et oublier les fromages de toutes provenances .ce qui pour moi est tres difficile dans notre pays et malgre ma forte volonté .
J’espere que tu nous doneras un suivi de ce programme .
A bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: programme impulsion de karen vago

Messagepar marieb » Mar 26 Février 2019, 20:56

Liliber,

Le programme IMPULSION est ni plus ni moins que le swami accompagné par Karen.. Le swami génotype je l'ai depuis des années, tu le sais et il permet de tout savoir jusqu'à la prise de compléments alimentaires et les recettes etc.. en enregistrant tout le pédigrée de la personne. Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau..pour moi, aucune nouveauté juste une communication différente et un accompagnement pour mise en place du swami (alimentation personnalisée). Quoi que ce qui est bien c'est la traduction en Français car jusqu'à présent il fallait faire la traduction du résultat avec google traduction qui n'était pas toujours bien effectuée. Ca peut suffire à décourager des personnes qui ne savent pas utiliser google traduction.. alors que pour ma part j'ai pour quelques aliments taper le mot en anglais puis j'ai cliqué sur image pour voir le type d'aliment : c'était vraiment à la marge. Comme on peut sélectionner anglais ou espagnol il m'est arrivée aussi d'avoir une meilleure traduction google espagnol - français..
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: programme impulsion de karen vago

Messagepar brigittem » Lun 04 Mars 2019, 12:41

Merci pour à tous vos réponses
brigittem
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Ven 22 Février 2019, 08:27
Groupe sanguin: A

Re: programme impulsion de karen vago

Messagepar brigittem » Lun 04 Mars 2019, 12:43

j'effectue demain mon prélèvement pour le test génétique et j'attends avec impatience les résultats.

je vous tiendrez bien entendu au courant du suivi de mon programme auprès de Karen Vago.
brigittem
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Ven 22 Février 2019, 08:27
Groupe sanguin: A

Re: programme impulsion de karen vago

Messagepar liliber » Dim 13 Février 2022, 13:14

bonjour Brigittem
dommage que tu n'aies pas donné suite !
@+ peut être .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: programme impulsion de karen vago

Messagepar liliber » Sam 19 Mars 2022, 12:54

Bonjour
Pour en savoir plus tu t’inscris a la la lettre de Karen Vago sur le net .c’est simple tu mets Karen Vago dans un moteur de recherche et tu la trouves obligatoirement .
Ces mots que tu ne connais pas ont leurs propres forums sur notre site .

Bonnes recherches
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités