par marieb » Mar 26 Février 2019, 20:56
Liliber,
Le programme IMPULSION est ni plus ni moins que le swami accompagné par Karen.. Le swami génotype je l'ai depuis des années, tu le sais et il permet de tout savoir jusqu'à la prise de compléments alimentaires et les recettes etc.. en enregistrant tout le pédigrée de la personne. Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau..pour moi, aucune nouveauté juste une communication différente et un accompagnement pour mise en place du swami (alimentation personnalisée). Quoi que ce qui est bien c'est la traduction en Français car jusqu'à présent il fallait faire la traduction du résultat avec google traduction qui n'était pas toujours bien effectuée. Ca peut suffire à décourager des personnes qui ne savent pas utiliser google traduction.. alors que pour ma part j'ai pour quelques aliments taper le mot en anglais puis j'ai cliqué sur image pour voir le type d'aliment : c'était vraiment à la marge. Comme on peut sélectionner anglais ou espagnol il m'est arrivée aussi d'avoir une meilleure traduction google espagnol - français..
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -