professeur Joyeux

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

professeur Joyeux

Messagepar liliber » Mar 26 Juin 2018, 18:25

Ce petit message pour partager avec vous une magnifique nouvelle !

Le Professeur de Médecine Henri Joyeux a été réhabilité, deux ans après avoir été traîné dans la boue par le Conseil Régional de l'ordre des médecins.





ici le lien sur son site pour signer l'appel au président de la république

https://www.11vaccinsobligatoires.com/p ... -medicale/
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: professeur Joyeux

Messagepar AniBelle » Jeu 28 Juin 2018, 11:20

Je suis contente que Joyeux soit réhabilité. Bien.
Sa pétition n'est pas la première que je signe pour ce problème. Bien.
Je ne ferai pas un dessin concernant les vaccins obligatoires il y a déjà 45 ans (âge de ma fille) et les processus que j'ai dû employer pour sauver son système immunitaire, après m'être fait piéger par un Pédiâtre quand elle avait moins de 3 mois (BCG) :evil: . Je préfère ne pas extrapoler sur les problèmes qu'elle a pu avoir dans sa vie à la suite de ça, ce qui est sûr, c'est qu'ensuite j'ai pris mes précautions. Et qu'elle est toujours sur la même longueur d'ondes... :roll:
Cela dit, le Pr Joyeux avait mis les pieds (en toute inconscience, je n'en doute pas) dans une organisation mercantile (pour ne pas dire plus) qui a escroqué pas mal de gens et je pense que c'est une des gouttes d'eau qui ont fait déborder le vase. Ce en quoi il n'était pas responsable, je pense, comme dit un commentaire "C'est pas parce qu'on est Docteur qu'on ne peut pas se faire avoir". Bien. Te absolve (si mes souvenirs d'avant JXXIII sont fiables) ;)
Cela dit, le Pr Joyeux n'est pas toujours très heureux (jeu de mots...) dans ses choix philosophiques (ce qui tendrait à confirmer ce qui précède) et je préfère m'en tenir à sa position sur la vaccination, qui est conforme à la mienne (et à pas mal de gens, si j'analyse bien), ce dont je me réjouis, ainsi que de sa "réhabilitation". :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: professeur Joyeux

Messagepar liliber » Ven 29 Juin 2018, 11:18

bonjour AniBelle
je me réjouis de sa réhabilitation c'est sur et je partage son avis sur la vaccination imposée . pour le reste c'est un cancérologue et je suppose que beaucoup de patient lui sont reconnaissant . maintenant pour l'avoir vu souvent dans les conférences en compagnie de son épouse ils ont tous les deux de bons conseils a donner , le public apprécie aussi son humour ses jeux de mots . c'est toujours très "joyeux ' mais quand on connait et pratique l'alimentation de D'ADAMO on voit surtout que lui comme beaucoup d'autres ont encore beaucoup de chemin à faire en nutrition .
a+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: professeur Joyeux

Messagepar didine » Mer 24 Octobre 2018, 16:48

C'est une très bonne nouvelle que vous nous rapportez :-)
didine
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 11 Juin 2018, 00:40
Groupe sanguin: O


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron