Une vidéo

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Une vidéo

Messagepar Hellohelo » Mer 12 Novembre 2014, 16:39

Voilà une autre version https://www.youtube.com/watch?v=K0p5m1JtwE4

Qu'en pensez-vous ?
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Une vidéo

Messagepar liliber » Jeu 13 Novembre 2014, 10:58

bonjour Héloïse
ce que j'en pense , et bien une fois de plus c'est l'avis d'une personne qui n'a pas tenté ne serait que deux semaines de pratiquer les RGS .
j'en aies d'autres du genre et de personnes qui ont des références en nutrition ,mais n'ont jamais tenté l'expérience .
sa lecture du livre des RGS est discutable .
pourquoi le tofu ? il ne sait pas ! si la nutrition c'est son dada il devrait savoir que le soja est la légumineuse la plus riche en protéines qui remplace très bien les protéines carnées .
pour toi plus spécialement Héloïse, là est peut être la réponse à une question que tu m'as posée .
Le soja renferme une grande quantité de protéines, de glucides, de lipides, de vitamines A et B, de phosphore, de potassium, de calcium, de magnésium, de zinc et de fer.

sur Wilkipédia l'article est très complet .je ne donne que le lien du soja en alimentation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soja#Le_so ... on_humaine
ensuite il aborde la relation des gênes et de notre santé et il ne semble pas avoir connaissance des recherches du Dr D'ADAMO sur les gênes justement .
quand aux types de personnalités selon les groupes sanguins qui équivaut selon lui à la lecture d'un horoscope j'ai bien rit . lui je le sens du groupe A il ferait un bon professeur et j'aurais aimé voir l'intérieur de ses poignets pour confirmer mon impression .
en un mot rien de mieux que sa propre expérience pour donner un avis sur l'alimentation selon les groupes sanguins .
bon nombre disent sur le forum ou en privé qu'à la découverte des livres du D'r D'ADAMO la relation entre alimentation et sang leur semble tout à fait du domaine du possible .c'est bien par l'intermédiaire du sang que les nutriments sont distribués à notre corps et nourrissent nos cellules .
@+ si quelqu'un veut donner son avis ou échanger sur la lecture faite de cette vidéo .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Une vidéo

Messagepar Hellohelo » Jeu 13 Novembre 2014, 13:56

oui, Liliane, tu prêches un convaincue

quant aux A, je crois qu'il a une mauvaise compréhension puisque ce n'est que 1/3 céréales 2/3 légumineuses et non l'inverse, comme il le dit.
globalement, il ne parle pas des quantités proposées alors qu'elles n'ont rien à voir avec ce que recommanderaient des nutritionnistes

il fait aussi la remarque selon laquelle prendre en compte les données génétiques seraient intéressantes... ce que D'Adamo a justement fait avec les génotypes !!
c'est d'ailleurs là que nous retombons d'accord : il faut personnaliser les listes petit à petit.
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Une vidéo

Messagepar Hellohelo » Mar 13 Janvier 2015, 16:27

je poste là aussi même si cela n'a rien à voir...

http://www.vitaliseurdemarion.fr/offici ... -j-dadamo/
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron