en manque

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Re: en manque

Messagepar estelle » Jeu 04 Septembre 2008, 10:25

sur ce coup là,je ne crois pas :fou-rire: !!
mais porter une tourmaline peut aider car cette pierre absorbe toutes les énergies négatives(une énergie étant une vibration et étant nous meme fait de vibration,ceci explique cela.....)
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: en manque

Messagepar isabelleneo » Jeu 04 Septembre 2008, 16:38

Ah ok... :clin-oeil:
Merci alors , je vais voir oùon peut s'en procurer une...pas trop de sous moi mais si c pourl :au-revoir: a bonne cause ...
Avatar de l’utilisateur
isabelleneo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 21:01

Re: en manque

Messagepar estelle » Jeu 04 Septembre 2008, 17:14

Dans un magasin de minéraux,une petite tourmaline ne doit excéder quelques euros(on va dire 10 euros max pour une belle)
J'ai la mienne en pendentif(13 euros) ou alors vois sur google si tu peux en avoir une!

Je pense que ça vaut le coup pour se protéger des "petites ondes négatives"...pour les grosses,là,je ne suis pas experte!!!
:au-revoir:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: en manque

Messagepar zezette epouse x » Jeu 04 Septembre 2008, 17:20

je me suis acheté une tourmaline, une jaspe rouge , une hélicrise(?) et puis une autre pour 22€
elles ne sont pas montée en pendentif, jer me les mets sur les shakras, mais justement, je ne sais pas si je dois le faire tous les jours ou seulment de temps en temps , Estelle au secours!!!! help ! :fou-rire:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: en manque

Messagepar estelle » Jeu 04 Septembre 2008, 19:32

alors au boulot :clin-oeil: !!

Pour info,
-la jaspe rouge est une pierre de faible puissance qu'il faut garder en permanence sur soi,elle rend l'esprit vif,stimule l'action et l'éloquence.C'est une pierre de convivialité qui suscite l'admiration :o et régule le système hormonal

-la tourmaline (ou schorl)provoque un profond enracinement pour celles qui sont un peu dans la lune :fou-rire: (à mettre dans ce cas sur la chakra de base ou plante des pieds)
et se porte pour se protéger aussi bien des énergies négatives de l'entourage que des ondes électriques ou herziennes

-hélicrise??????kesako????connait pas héliotrope peut etre????

si vous voulez un ti cours des pierres les plus connues,je peux faire ça en naturo si ça vous dit?
:au-revoir:
Dernière édition par estelle le Jeu 04 Septembre 2008, 19:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: en manque

Messagepar isabelleneo » Jeu 04 Septembre 2008, 19:36

zezette epouse x a écrit:je me suis acheté une tourmaline, une jaspe rouge , une hélicrise(?) et puis une autre pour 22€
elles ne sont pas montée en pendentif, jer me les mets sur les shakras, mais justement, je ne sais pas si je dois le faire tous les jours ou seulment de temps en temps , Estelle au secours!!!! help ! :fou-rire:

:bravo: Tu m'as l'air de t'y connaitre en pierres toi zezette :ange: On te les a conseillées ou tu as lu qq part qu'il fallait avoir une de chaque comme ça? excuses-moi mon ignorance, mais en cette matière je suis pas douée :rougir: je pense que jevais commencer à m'y mettre moi aussi :idea: :bravo:

Merci de vos conseils mes chères et douces miameuses :coeur-japonais:

merci
Avatar de l’utilisateur
isabelleneo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 21:01

Re: en manque

Messagepar zezette epouse x » Jeu 04 Septembre 2008, 20:02

coucou Isabellenéo
non je ne suis pas très calée
j'ai visité une grotte cet été et je suis tombée sur la boutique où ils vendaient des minéraux dans une boiboite où tout était écrit
j'ai simplement acheté ce qui me paraissait bon pour moi a savoir
jaspe rouge : enthousiasme-Méditation
Hématite : rigeur-écoute , grand pouvoir de desintoxication, assainit le sang, renforce la capacité de régénération du corps et favorise le sommeil (c'est ce qui est écrit)
Sodalite :apaisement-confiance en soi ,apporte une bonne protection contre les influences négatives
Tourmaline :propriétés electomagnétiques,protection de l'espace de vie,bénéfique pour le sommeil

j'ai été voir les chakras concerné et voilà, le tour est joué, séances de 20 minutes, mais je n'en connais pas la fréquence.
c'est tout :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: en manque

Messagepar estelle » Ven 05 Septembre 2008, 13:05

Effectivement,l'hématite permet d'etre à l'écoute de soi meme et elle a un effet détoxiquant,elle apaise,détend,purifie.Elle assainit le sang

la sodalite n'a que peu d'importance car ses propriétés sont très proches du lapis lazuli bien plus efficace
elle a un effet apaisant et traite les affections de la gorge(posée sur le chakra gorge)
elle stabilise les émotions aussi

voilà :clin-oeil:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: en manque

Messagepar zezette epouse x » Ven 05 Septembre 2008, 18:26

:ouin: tu m'as pas dis si c'est tout les jours ou de temps en temps sur les chakras :ouin:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: en manque

Messagepar estelle » Ven 05 Septembre 2008, 19:37

ben si!!!j'ai écrit qu'il fallait porter la jaspe rouge sur soi tout le temps,la tourmaline idem et pour l'hématite,c'est peu importe...sur soi ou chakra...en fait,ça dépend du besoin!!

Sur le chakra pour une séance de nettoyage et sur soi pour les pierres qui agissent à long terme
voili,voilou :fou-rire:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron