Fiabilité des fournisseurs sur Internet

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Fiabilité des fournisseurs sur Internet

Messagepar AniBelle » Mer 06 Mars 2013, 22:38

Bonjour !
Je sais que c'est un peu délicat de parler sur un forum de la fiabilité des fournisseurs sur la Toile, mais il y a des délais d'envoi des commandes qui peuvent parfois sembler un peu long.
Aussi je voudrais savoir si le site "Nutrilife" est fiable, et s'il est courant que 3 semaines après la commande (paiement encaissé) on n'ait toujours pas reçu la marchandise.
Contact pris en "chat" sur le site il y a plusieurs jours où on m'informait que la marchandise commandée posait des problèmes d'approvisionnement, avec promesse de me tenir au courant de la suite. Pas de suite.
Courriel envoyé hier, pour demander où ç'en était. Réponse automatique du site, pas de réponse perso à la suite aujourd'hui.
Merci de m'informer si vous avez déjà eu ce problème, et si cela s'est résolu correctement. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Fiabilité des fournisseurs sur Internet

Messagepar patounette » Jeu 07 Mars 2013, 07:30

bonjour anibelle,

j'ai fait une commande chez nutrilife, la semaine dernière et je l'ai bien reçue hier, je croix qu'il faut compter environ une bonne semaine pour l'envoi, a moins que la commande que tu aies passée soit en réapprovisionnement dans ce cas dès qu'ils l'auront je pense qu'ils te tiendront au courant, pour ma part jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème, je pense que tu peux leur faire confiance, mais c'est mon avis perso.
bonne journée
amitiés
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Fiabilité des fournisseurs sur Internet

Messagepar Hellohelo » Jeu 07 Mars 2013, 07:48

Je n ai commandé qu une seule fois mais cela avait fonctionné comme sur des roulettes
Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Fiabilité des fournisseurs sur Internet

Messagepar AniBelle » Jeu 07 Mars 2013, 11:19

ok merci ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Fiabilité des fournisseurs sur Internet

Messagepar marc » Ven 26 Avril 2013, 13:47

AniBelle a écrit:Bonjour !
Je sais que c'est un peu délicat de parler sur un forum de la fiabilité des fournisseurs sur la Toile, mais il y a des délais d'envoi des commandes qui peuvent parfois sembler un peu long.


Au contraire, c'est plutôt bien d'en parler, à chaque fois que je commande sur une nouvelle boutique, je fais une recherche sur google avec le nom de la boutique suivi de forum.
Parfois la lecture de nombreux messages de personnes mécontentes ne me donne pas l'envie de commander sur tel ou tel boutique e-commerce !
Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
marc
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 381
Inscription: Sam 02 Août 2008, 05:37
Localisation: A côté de Lille
Groupe sanguin: A

Re: Fiabilité des fournisseurs sur Internet

Messagepar AniBelle » Sam 27 Avril 2013, 23:29

Merci pour vos avis ! :)
J'ai quand fini par recevoir ma commande au bout de 2 mois. Raison : difficultés d'approvisionnement, ce qui peut se comprendre.
Mais le désagréable de l'affaire c'est que, lassée d'attendre sans aucune nouvelle, j'avais finalement décidé d'annuler ma commande et que quand j'ai annoncé l'annulation au site, on m'a dit que la commande était partie depuis plusieurs jours et que je la recevrais sous quelques jours!!!
J'ai pas vraiment apprécié qu'on ne m'ait pas informé de la progression des événements: j'aurais trouvé logique qu'on m'en informe le jour où elle partait…
Finalement ils ont fait un petit "geste commercial" mais à l'avenir j'y regarderai à deux fois avant de commander à nouveau chez eux. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Fiabilité des fournisseurs sur Internet

Messagepar liliber » Dim 28 Avril 2013, 09:10

bonjour AniBelle
je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance avec Nutrilife car je commande assez souvent chez eux ( pas pour moi car trop souvent il y a du gluten et pas noté dans le descriptif sur la toile ) et je n'ai jamais eu de problème .leurs compléments viennent des States donc souvent un peu long c'est vrai pour certains . mais d'autres sont stockés dans un pays voisin et la livraison est plus rapide .
j'achète moi même des compléments alimentaires sur internet depuis 11ans et je n'ai jamais eu de soucis . de plus maintenant les bons fournissuers nous envoies quand la commande quitte leur site , le lien postal pour suivre les colis .

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Fiabilité des fournisseurs sur Internet

Messagepar AniBelle » Lun 29 Avril 2013, 09:40

liliber a écrit: j'achète moi même des compléments alimentaires sur internet depuis 11ans et je n'ai jamais eu de soucis . de plus maintenant les bons fournissuers nous envoies quand la commande quitte leur site , le lien postal pour suivre les colis .

Oui, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème
Pas de problèmes avec les autres fournisseurs en effet, le lien pour suivre le colis est généralement donné et ça permet de ne pas s'inquiéter si ça tarde un peu.
Bof, tout est arrangé. Y'a pas mort d'homme, comme dit l'adage. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités