Bonjour à tous et à toutes
Je voulais vous faire part de mon expérience sur l'essai des barres unibar chez d'Adamo. Et bien je suis bluffée de la richesse de son contenu et surtout de son effet immédiat sur la satiété. Elles sont chers à l'unité mais une barre peut vous servir pour 3 ou 4 en cas ou coupe faim dans la journée (en tout cas pour moi qui suis A). Pour les sportifs pas besoin d'en prendre plusieurs pour une sortie de 4 à 5 heures de marche par exemple...elles sont très compactes. Quand j'aime je le dis
J'ai essayé le thé aussi pour A et pour O les deux sont excellents !!! là aussi avec un sachet mon mari et moi nous faisons nos 2, 3 ou 4 tasses !!! le mélange du thé avec des plantes se fait sentir après un repas pour mieux digérer, même si je n'ai plus vraiment de problèmes de ce côté là et bien lorsque je bois ce thé je me sens vraiment bien. Ce n'est pas un coup de pub, c'est juste pour vous dire que si vous hésitez à le commander n'hésitez pas à essayer !
En revanche je n'ai pas trop accroché aux shakes parce qu'il faut mélanger à des jus de fruits ou autres boissons, çà n'a aucun goût et pour ma part je n'en ai pas vraiment l'utilité car j'ai le temps de cuisiner mes repas.
En ce moment je suis en train de tester hepatiguard pour mon foie....cela fait que 3 semaines donc pas vraiment de jugement concret pour le moment... je vous dirai.