le test imupro

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

le test imupro

Messagepar marieb » Lun 30 Juillet 2012, 12:31

http://www.youtube.com/watch?v=qJF_Vu7U ... ure=relmfu
video intéressante sur le test en question....

que de grands pas parcouru sans avoir eu besoin de ce test....cela reste fort intéressant pour l'avenir tout de même et cela rejoint bien le fait qu'il faut personnaliser l'alimentation.
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: le test imupro

Messagepar AniBelle » Lun 30 Juillet 2012, 18:18

Et surtout, je crois, qu'il faut absolument varier l'alimentation.
Parce qu'un aliment qui n'est pas spécialement favorable, si on n'en consomme qu'occasionnellement, ne fera pas de dégâts si par ailleurs on consomme systématiquement les aliments "TB" comme on dit ici.
Je pense même qu'au contraire, si occasionnellement le corps a l'occasion de se frotter à un "ennemi", il va garder une capacité à se défendre, comme c'est le cas pour les contacts avec les virus et autres.
Personnellement, je ne fais pas une fixette sur les "interdits" (à part le blé, dont on voit bien qu'on a atteint un point limite qui semble provoquer de plus en plus d'intolérances voire d'allergies… et que j'ai complètement supprimé! :evil: ), mais je veille à fortifier mon terrain — dont je commence à comprendre pourquoi il est si incroyablement "résistant"… :lol: — en consommant un maximum de choses "bonnes pour lui". ;)
Et je constate qu'avec cette démarche, je retrouve de l'énergie, j'ai dégonflé très rapidement, et je recommence à être dynamique. Pour la perte de poids, c'est pas encore ça, mais je prends mon temps, je teste petit à petit. Je ne veux pas (et je ne peux pas, d'ailleurs) bouleverser ma vie ni mon organisme, sans savoir où je vais.
Au fait, il semblerait que je sois assez vraissemblablement "cueilleur", mais je ne m'étalerai pas sur les raisons de cette présomption. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron