La bible de la santé d'Adamo 4GR4GS

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

La bible de la santé d'Adamo 4GR4GS

Messagepar Anne-Marie86 » Lun 09 Avril 2012, 10:32

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire ce que l'on trouve dans la bible d'adamo ?

Ce livre parle t-il de tous les sujets dits de "maladie" avec conseils ?

Je souhaite l'acheter mais avant d'en faire la commande je préfère avoir vos avis.

Merci et bonne journée.
Image

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

Anne-Marie86 végétarienne mais mange du poisson
Avatar de l’utilisateur
Anne-Marie86
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Mer 25 Janvier 2012, 17:38
Localisation: Vienne - Poitou-Charentes
Groupe sanguin: 0+

Re: La bible de la santé d'Adamo 4GR4GS

Messagepar liliber » Mar 10 Avril 2012, 09:58

bonjour Anne Marie
ce livre à pour titre " encyclopédie complète des groupes sanguins "

je te donne copie de la présentation du livre faite par l'éditeur

Cette encyclopédie de Peter J. D'Adamo est le premier ouvrage à tirer profit des milliers d'études médicales établissant un lien entre les groupes sanguins et les pathologies. Il constitue le guide ultime en matière de groupe sanguin et de: susceptibilité à la maladie, réponse allergique, douleurs chroniques, santé du système digestif, fatigue, amélioration du sommeil, amélioration cognitive, détoxication, protection cardiovasculaire, etc. Format 18,5 x 23,5 - 604 pages

c'est avant tout un guide utile pour les naturopathes utile sous l'angle des pathologies et dans une perspective holistique de santé .
je le possède et il m'arrive de conseiller les protocoles de soins autour de moi ou sur le forum ; mais en France la méconnaissance de l' utilité des compléments alimentaires empêchent les gens d'adhérer à ce genre de soins .

il faudrait que tu puisses en feuilleter une pour voir si cela à de l'intérêt pour toi . on peut la voir dans les FNAC .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: La bible de la santé d'Adamo 4GR4GS

Messagepar Jade » Dim 28 Mai 2023, 07:50

Ah c'est la première fois que j'en entends parler. Vu son descriptif, ce serait captivant comme lecture. Dans ce guide utile pour les naturopathes, je trouverai certainement des astuces de prévention des maladies et de promotion de la santé. Ayant une préférence pour les soins naturels, j'ai découvert sur http://maatondo.com/ des informations utiles pour faire tout au naturel.
Jade
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Dim 28 Mai 2023, 07:43
Groupe sanguin: AB


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron