Myers Briggs

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Myers Briggs

Messagepar chana » Sam 18 Février 2012, 11:11

Selon ce test de personnalité les professions qui me conviennent le mieux sont éducation et carrières légales. J'étais enseignante dans une prison et de plus je suis génotype professeur!
Intéressant.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Myers Briggs

Messagepar liliber » Sam 18 Février 2012, 18:01

bonsoir chana
je viens de chercher mais en français on ne peut faire ces tests que contre paiement . en tous cas cela confirme bien ton génotype ,au moins avec toi c'est clair et précis .
bon WE
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Myers Briggs

Messagepar Hellohelo » Sam 18 Février 2012, 20:21

Oh ! Bravo chana !

J'ai justement un copain de promo qui connaît cet outil et a proposé de nous l'enseigner...
Un autre professeur ? :lol:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Myers Briggs

Messagepar Patoune » Dim 19 Février 2012, 12:05

Je suis professeur (jusqu'à aujourd'hui) et dans une carrière légale. Cela a l'air de correspondre.