Myers Briggs

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Myers Briggs

Messagepar chana » Sam 18 Février 2012, 11:11

Selon ce test de personnalité les professions qui me conviennent le mieux sont éducation et carrières légales. J'étais enseignante dans une prison et de plus je suis génotype professeur!
Intéressant.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Myers Briggs

Messagepar liliber » Sam 18 Février 2012, 18:01

bonsoir chana
je viens de chercher mais en français on ne peut faire ces tests que contre paiement . en tous cas cela confirme bien ton génotype ,au moins avec toi c'est clair et précis .
bon WE
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Myers Briggs

Messagepar Hellohelo » Sam 18 Février 2012, 20:21

Oh ! Bravo chana !

J'ai justement un copain de promo qui connaît cet outil et a proposé de nous l'enseigner...
Un autre professeur ? :lol:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Myers Briggs

Messagepar Patoune » Dim 19 Février 2012, 12:05

Je suis professeur (jusqu'à aujourd'hui) et dans une carrière légale. Cela a l'air de correspondre.
Patoune en quête de génotype clair et précis :)
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Myers Briggs

Messagepar marieb » Dim 19 Février 2012, 13:43

coucou

moi dans les tests personnalité je suis plutôt dans le service public au service des autres ..... j'ai été 19 ans dans l'armée et fonction publique maintenant j'en ai marre du service publique et je préfèrerai le conseil mais "gratuit" car je donne sans rien attendre en retour........ c'est pour çà que j'ai choisi en reconversion la naturopathie...pour ouvrir l'esprit des gens : un maximum : pour aider l'humanité :D

effectivement ces tests ont l'air d'être crédibles et de plus j'ai lu que dans certaines boîtes américaines ils se servent des empreintes digitales pour recruter : cela dénoterait des traits de caractères particuliers : par exemple les boucles radiales ou ulnaires : radiales près de l'os radius ouverture de la boucle de ce côté là = rebel et ulnaire ouverture côté petit doigt : soumission................moi boucle pousse qui s'ouvre côté petit doigt = soumission.........oh non !!! pourtant au fond de moi je ne le suis pas mais en apparence oui....................;

Marie toujours en recherche de SOI !!!!
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Myers Briggs

Messagepar liliber » Dim 19 Février 2012, 14:57

les filles s'il vous plaît donnez moi un lien pour faire ces tests , moi je ne trouve que des liens payants ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Myers Briggs

Messagepar dione » Lun 20 Février 2012, 09:22

Moi aussi j'aimerais bien le test !!!
Et puis selon ce que tu dis Marieb alors moi aussi je serais une soumise ! :twisted:
Groupe O+, non sécréteur, cueilleuse (tendance exploratrice...)
RGS commencé en septembre 2011
Régime génotype en janvier 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
dione
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 109
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 19:26
Localisation: Rhône-Alpes
Groupe sanguin: O+ (conjoint A+)

Re: Myers Briggs

Messagepar chana » Lun 20 Février 2012, 11:29

Je suis vraiment désolée que vous ne trouviez pas le Myers Briggs gratuit en français. Je vous suggère ce lien et de cliquer sur google translate pour une traduction à peu près acceptable.
http://www.teamtechnology.co.uk/mmdi/questionnaire/
La première fois que j'ai fait ce test c'est alors que j'étais employée par l'université de Bristol dans le département de recherche et éducation en milieu pénitentiaire et il a été fait et analysé professionellement. J'ai refait le test en ligne et les résultats sont mes mêmes avec des questions formulées différemment. Je pense donc que c'est fiable.
Bonne chance!
édité par chana
je me suis trompée c'est ce lien là qui donne conseil carrière
http://www.humanmetrics.com/cgi-win/JTypes2.asp
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Myers Briggs

Messagepar penelope64 » Lun 20 Février 2012, 18:49

test OK*

je suis un counselor = COnseiller.
ça me correspond, et j'adore travailler mon anglais, même si ma compréhension est globale

chouette approche
Pénélope, A, 1.70, deux enfants A.... chrononutrition 2011 72 kg
RGS 28 décembre 2011 69.6 kg
RGt GUERRIERE 14 février 2012 67.1 kg

Image
Avatar de l’utilisateur
penelope64
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 112
Inscription: Ven 30 Décembre 2011, 19:02
Localisation: Orthez, Pyrénées Atlantiques
Groupe sanguin: A+

Re: Myers Briggs

Messagepar Hellohelo » Lun 20 Février 2012, 21:49

Comme toi penelope ! :lol:

Counselors have an exceptionally strong desire to contribute to the welfare of others, and find great personal fulfillment interacting with people, nurturing their personal development, guiding them to realize their human potential. Although they are happy working at jobs (such as writing) that require solitude and close attention, Counselors do quite well with individuals or groups of people, provided that the personal interactions are not superficial, and that they find some quiet, private time every now and then to recharge their batteries. Counselors are both kind and positive in their handling of others; they are great listeners and seem naturally interested in helping people with their personal problems. Not usually visible leaders, Counselors prefer to work intensely with those close to them, especially on a one-to-one basis, quietly exerting their influence behind the scenes.

Counselors are scarce, little more than three percent of the population, and can be hard to get to know, since they tend not to share their innermost thoughts or their powerful emotional reactions except with their loved ones. They are highly private people, with an unusually rich, complicated inner life. Friends or colleagues who have known them for years may find sides emerging which come as a surprise. Not that Counselors are flighty or scattered; they value their integrity a great deal, but they have mysterious, intricately woven personalities which sometimes puzzle even them.

Counselors tend to work effectively in organizations. They value staff harmony and make every effort to help an organization run smoothly and pleasantly. They understand and use human systems creatively, and are good at consulting and cooperating with others. As employees or employers, Counselors are concerned with people's feelings and are able to act as a barometer of the feelings within the organization.

Blessed with vivid imaginations, Counselors are often seen as the most poetical of all the types, and in fact they use a lot of poetic imagery in their everyday language. Their great talent for language-both written and spoken-is usually directed toward communicating with people in a personalized way. Counselors are highly intuitive and can recognize another's emotions or intentions - good or evil - even before that person is aware of them. Counselors themselves can seldom tell how they came to read others' feelings so keenly. This extreme sensitivity to others could very well be the basis of the Counselor's remarkable ability to experience a whole array of psychic phenomena.

Je ne me retrouve pas dans absolument tout mais c'est intéressant

Quant aux métiers, c'est intéressant également : j'ai effectivement étudié le droit et je me dirige maintenant vers le "travail social"/psychologie/counselling/ (psychothérapeute).
En plus j'ai toutjours trouvé le métier de libraire fascinant !Super coïncidence :D
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Suivante

Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron