RGS pour animaux ?

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

RGS pour animaux ?

Messagepar Anne-Marie86 » Mer 08 Février 2012, 12:41

Coucou,
Pensez-vous que ces chers 4 pattes puissent suivre un plan alimentaire réglé sur celui des GRS ?

Avez-vous déjà fait maigrir vos amis poilus de cette façon ?.

Fluffy, ma petite bergère s'arrondit depuis sa stérilisation, elle a un an. Les croquettes hill's qu'elles mangent, sont bonnes mais elle tique, la belle, sur les light.

Ma matière grise se pose donc la question ci-dessus avant de la poser à la véto, en espérant qu'elle ne vous paraisse pas idiote.

Merci pour vos réponses :)
Image

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

Anne-Marie86 végétarienne mais mange du poisson
Avatar de l’utilisateur
Anne-Marie86
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Mer 25 Janvier 2012, 17:38
Localisation: Vienne - Poitou-Charentes
Groupe sanguin: 0+

Re: RGS pour animaux ?

Messagepar liliber » Mer 08 Février 2012, 13:07

coucou Anne Marie
la question revient souvent et toujours pas de réponse à te donner pour la santé de nos amis les bêtes .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: RGS pour animaux ?

Messagepar Anne-Marie86 » Mer 08 Février 2012, 17:16

Je ne suis pas étonnée de ta réponse Liliane puisque déjà les groupes sanguins pour les chiens sont difficiles à saisir et que notre alimentation est différente.

Mais bon j'ai tenté le coup ? :clin-oeil: merci
Image

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

Anne-Marie86 végétarienne mais mange du poisson
Avatar de l’utilisateur
Anne-Marie86
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Mer 25 Janvier 2012, 17:38
Localisation: Vienne - Poitou-Charentes
Groupe sanguin: 0+

Re: RGS pour animaux ?

Messagepar Juuliie » Jeu 17 Mai 2012, 08:40

Anne-Marie86, Bonjour :) !

Alors Je peut te conseiller quelques petites astuces pour que ta chienne maigrisse sans utiliser le régime Groupe Sanguin ! Voici :

- Mettre de l'eau dans sa gamelle avec sa ration de croquette et laisser quelques minutes : pourquoi ? : Les croquettes sont meilleures pour la digestions, coupe faim grâce à l'eau dans les croquettes , mange tout car plus d'odeur ..

- Lui donner 2 repas par jours : pourquoi ? Comme nous, les chiens ont besoins d'énergie, coupe sa ration en deux soit le matin et le soir , soit le matin et le midi , soit le midi et à 16-18h !

- Donne lui des croquettes non light : pourquoi ? : croquette remplie de sucre ( même si ceci, n'ais pas noté ) dit light dit plus de sucre ! choisie des croquettes normale : Pro-plan,eukanuba, Royal canin, ou encore les croquettes de décathlon ( super comme croquette et aussi le prix )

- De l'exercice : pourquoi ? Un chien à besoin de courir, sauter, tout comme nous ! Ballade là pendant 30 à 1Heures par jour ou 2h pendant 3 fois par semaines et si tu as un jardin : joue à la balle pendant quelques minutes par jours !

Voilà : mes chiens sont en pleines formes, Poids Normale ( pourtant, ma chienne est stérilisé ), jamais malade .. ! Après tu fais comme tu le veux, c'est ton animal ! et si tu le fais dit moi si ça marche pour ta bergère !

Julie
Juuliie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 01 Avril 2012, 21:13


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités