ME REVOILA

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Re: ME REVOILA

Messagepar Rej37 » Ven 31 Octobre 2008, 16:45

Bonjour Vette et bonjour à tous,
Moi aussi, me revoilà après de nombreux mois d'absence.
Voilà un peu plus d'un an que je suis le MIAM.
J'avais lâché le forum mais jamais le MIAM. Tout va bien de ce côté là.
Depuis l'éviction du gluten de mon alimentation (des tests avaient révélé mon intolérance) et le suivi des principes du MIAM, je n'ai plus de problèmes digestifs et surtout, j'ai beaucoup plus d'énergie et bien meilleur moral.
Je n'avais pas beaucoup de poids à perdre mais j'ai tout de même éliminé les derniers kilos qui me gênaient. Je suis à 59 kg pour 1,64m, je fais beaucoup de sport et je me sens très bien.
Je suis revenue sur le forum pour tenter d'aider ceux ou celles que mon expérience et mon témoignage pourront renseigner et aussi, pour prendre connaissance des nouvelles trouvailles.
A bientôt,
Régine
Rej37
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Ven 31 Octobre 2008, 10:27
Localisation: Tours
Groupe sanguin: O+

Re: ME REVOILA

Messagepar VETTE4 » Lun 03 Novembre 2008, 16:14

Bon retour Réj, Contente pour toi de tes résultats ! j'aimerais en avoir concernant le poids mais je crois qu'il faut que je raye cet espoir de ma vie....je crois que les soucis sont des obstacles...Enfin je ne devrais pas me plaindre il y a plus grave malgré tout, les kilos superflus me pèsent sur les jambes, j'ai repris de la gym 3 fois par semaine peut être que cela me sera bénéfique...Continues à aller bien. AMITIES
VETTE4
 

Précédente

Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités