Qui Connait The Dukan Diet ?

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar liliber » Lun 05 Décembre 2011, 22:06

bonsoir Noémie
comme tu le dis Dukan c'est pas le top pour les A et on comprend bien le pourquoi quand on passe à l'alimentation groupe sanguin .
bons débuts à toi avec ces nouveaux changements .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar nho » Dim 15 Janvier 2012, 03:03

Méfiante......... le régime Dudu n'est pas approprié à tous les groupes surtout pas le A pour qui les produits laitiers sont à proscrire, je l'ai pratiqué ...pas le top pour les intestins.
nho
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Sam 14 Janvier 2012, 07:08

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar ervalena77 » Dim 15 Janvier 2012, 11:59

Je suis une ancienne "testeuse" de Dukan. A exclure complètement car anti naturel. Quand on a commencé à le faire, ça peut marcher un certain temps, mais ce que Dukan ne dit pas c'est le taux d'échecs et de carences qui s'ensuit.... et la reprise de poids qui survient au bout d'un certain temps. Se contraindre à un jour "toute protéines par semaine, c'est de la triche tout bêtement!

Je suis aussi une ancienne de ce forum, et comme je ne suis pas spécialement d'accord avec le RGS, je pense qu'il vaut mieux me sortir de la liste d'abonnement (j'ai les livres du RGS et RGT et fait les analyses comme quoi je suis non secréteur)
Merci de me sortir de votre liste d'abonnés.

Pour moi le seul régime valable c'est un peu de tout avec bon sens et intuition, des légumes, fruits et céréales de saison, peu de viandes, du poisson, le tout le plus local possible, boire de l'eau, et pas trop. Moyennant quoi depuis que j'ai arrêté Dukan et RGS mon poids est stable sans troubles particuliers. Bon dimanche!
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 159
Inscription: Mer 01 Juin 2011, 11:46

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar Patoune » Dim 15 Janvier 2012, 12:32

Dis moi qu'est ce que tu fiches ici ? tu ne pouvais pas envoyer un mp à Liliber pour lui demander de te désabonner. Non, il faut encore que tu te manifestes.
Franchement, c'est pathologique chez toi.
Fais comme tu veux, tu es libre, mais ça on te l'a déjà dit, alors pourquoi revenir dessus ?
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar ervalena77 » Dim 15 Janvier 2012, 12:53

Mon Dieu Patoune comme tu es aimable! Et le droit de s'exprimer poliment sur un forum tu en fais quoi? Justement tu me dis que je suis libre alors ois polie s'il te plaît. Inutile de me contacter par MP, ni ici. Je ne lirai pas vos messages, mais je ne suis pas la seule à avoir dénoncé votre esprit sectaire et méprisant envers ceux qui ne pensent pas forcément comme vous. A Dieu, donc.

"Qu'est ce ce que je fiche ici"?
Je réponds à un mail reçu dans ma messagerie point barre. Liliber, je lui avais demandé de me radier. Qu'elle le fasse. D'habitude on devrait pouvoir se radier soi-même, ce n'est pas possible ici.
Je te souhaite un bon dimanche plein de douceur et d'harmonie!
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 159
Inscription: Mer 01 Juin 2011, 11:46

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar liliber » Lun 16 Janvier 2012, 00:34

bravo Ervaléna tu parles amabilité après les propos que tu as tenu envers ce forum .
bravo encore je n'ai pas le souvenir que tu m'aies demandé de te radier des listes du forum avant ce jour .
tu réponds ici à un mail t'informant qu'un message avait été posté dans un sujet dont tu avais activer la surveillance, sinon tu n'aurais pas reçu ce mail .
tu as vidé le contenu de tes messages sur ce sujet mais la trace de ton passage est toujours là ;c'est assez fourbe ce comportement ,car tu avais la possibilité de tout supprimer !
tu n'as donc pas décrochée complétement de ce forum et je le savais puisqu'il suffit de cliquer sur ton pseudo pour y voir ton passage sache que cela ne m'affecte pas .
ce forum est libre d'accès même sans inscription mais dans ton cas aies la décence de ne pas être désobligeante une fois encore envers nous .
ton avis sur Dukan et le RGS on le connaissait déjà puisque c'était le contenu des messages que tu as vidés . merci de nous le rappeler mais cela était t' il bien nécessaire ?
pas étonnant que Patoune n'aie pas apprécier ton post et quelle l'aie dit sincèrement .
tu as dit adieu alors j'espère que tu ne trouveras pas nécessaire de donner suite à ce message .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar cora » Lun 05 Mars 2012, 15:03

J'ai également essayé le régime Dunkan... ca a bien marché au début mais comme vous le dites: c'est pas naturel et on fini par reprendre tous le kilos!!! Je préfére de loin le régime méditéranéen:)Je suis devenue avec le temps végétarienne et j'ai même commencé à acheter des graine de cannabis et autres produits bio pour une cuisine plus écologique. Au fait, le sujet est tabou? Je vois qu'il fait des vagues! (et comme je suis nouvelle ici... je ne suis pas encore trop au courant!)
Dernière édition par cora le Jeu 15 Mars 2012, 09:12, édité 3 fois.
cora
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Lun 05 Mars 2012, 14:58

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar charlane » Lun 05 Mars 2012, 19:09

Bonjour Cora et bienvenue parmi nous.
Rassure toi, ce n'est pas le sujet qui est tabou. Petit souci de personnalité qui je pense est réglè maintenant.
Bonne soirée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar cora » Mer 07 Mars 2012, 10:47

:) Ok cool! merci!
Alors je préfère garder mes distances avec ce genre d'histoires! Le régime méditéranéen est très en vogue ces derniers temps, si cela intéresse quelqu'un :)
Dernière édition par cora le Jeu 22 Mars 2012, 09:53, édité 1 fois.
cora
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Lun 05 Mars 2012, 14:58

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar liliber » Mer 07 Mars 2012, 11:27

bonjour Cora
oui bien sur le régime méditerranéen à ses vertus reconnues et appréciées même par le monde médical et tu peux venir ici parler de ta pratique et de ce qu'elle t'apporte .
je te propose en échange de me dire quel est ton groupe sanguin afin de prendre connaissance de l'alimentation santé idéale pour toi .
tu y retrouveras une bonne partie des bases de l'alimentation méditerranéenne et en faire l'essai quelques jours risque d'être pour toi une découverte très surprenante .
juste un essai tu ne risques rien et tu reprends ton alimentation courante quand tu veux .
bonne route si mon discours t'a déçue et que tu ne reviens plus parmi nous !
amitiés
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron