Qui Connait The Dukan Diet ?

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar Anna5 » Mer 22 Juin 2011, 21:25

Bonsoir à toutes et à tous !

Ça va faire maintenant un an que je suis ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de poster et de partager un premier petit quelque chose.

L'été arrive ! Depuis décembre dernier je cherche désespérément LE régime idéal.
Et devinez quoi ? Mi-mars j'ai découvert le régime du célèbre Dr. Pierre Dukan, une formule complète.

Je me suis donc procuré son livre "The Dukan Diet".
C'est extrêmement bien rédigé, plein de petits conseils, des idées d'exercices à faire chez soi, ...
Ce n'est pas un simple régime, mais une bible !

En toute sincérité j'avais vraiment du mal à y croire et à imaginer de possibles résultats...
Ce Dukan est un sacré génie, les résultats sont progressifs ! Le premier mois j'ai perdu 9 kg, le second 11 kg, et ce mois-ci 11 kg.
Donc voilà, je conseil ce programme Dukan à tous ceux qui veulent se lancer dans un régime performant et "tolérant".


Des bises.
A bientôt !

Anna :)

PS : Je ne suis pas le Dr. Dukan, et je ne touche pas de commissions sur les ventes du bouquin ! Lol.
Anna5
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 22 Juin 2011, 20:43

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar liliber » Mer 22 Juin 2011, 23:26

bonsoir Anna
passionnant ce témoignage et ce sera intéressant de suivre ta progression ;mais quel était ton poids au départ car on observe que les vrais surpoids importants fondent assez vite .
pour moi ce qui serait utile de savoir c'est ton groupe sanguin et quelle est la protéine animale que tu consommes .
il y a sur le forum nouvellement arrivées deux ex pratiquantes du régime Dukan
viewtopic.php?f=14&t=4970
viewtopic.php?f=21&t=4972
Le régime Dukan permet un perte de poids j'en suis sur à qui le suis bien précisément , mais ne soigne pas les maux divers dont chacun peut souffrir .
si tu suis le forum depuis un an tu as bien dû lire autre chose que des témoignages sur la perte de poids !
en tous cas bonne continuation à toi et plein de satisfaction avec cette méthode ;
Amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar Patoune » Jeu 23 Juin 2011, 20:16

Bonjour liliber et Anna,
Sauf erreur de ma part le régime Dukan est plutôt approprié pour le groupe O, comme la chrono nutrition d'ailleurs.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar ervalena77 » Jeu 23 Juin 2011, 23:22

.
Dernière édition par ervalena77 le Mer 07 Septembre 2011, 11:48, édité 2 fois.
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 159
Inscription: Mer 01 Juin 2011, 11:46

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar patounette » Ven 24 Juin 2011, 06:25

bonjour ervalena77,
tout à fait d'accord à toi, surtout le régime DUKAN est très dangereux pour la santé, il est d'ailleurs dénoncé, car comme tu le dit néfaste pour les reins, et franchement trop strict à mon gout, je préfère celui selon son groupe sanguin qui lui n'est pas un régime mais une autre façon de se nourrir et qui au contraire ne peut qu'amériorer notre santé.
je te souhaite une très bonne journée.
patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar ervalena77 » Ven 24 Juin 2011, 07:48

.
Dernière édition par ervalena77 le Mer 07 Septembre 2011, 11:48, édité 1 fois.
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 159
Inscription: Mer 01 Juin 2011, 11:46

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar fatiha » Ven 24 Juin 2011, 12:49

bonjour à toutes
je connais ce régime du dr dukan, j'ai acheté ses deux livres ,c'est vrai que on perd bien au début mais je me sentais tout le temps fatiguée et stressée et souvent en fin d'aprés midi je ne resistais plus et je me lançais sur tout ce que j'avais au frigo.
à cause de ce régime pendant longtemps je ne pouvais plus manger de viande, ca me degoutait,et à ma connaissace et selon M dukan lui même, il a decouvert ce régime par hasard et sans aucune etude ou recherche scienfique, effectivement il s'est fait beaucoup d'argent sur le dos des gens en plus il n'arrete pas de défendre l'aspartame.et je ne vois pas en quoi il est bon pour le groupe O puisque pendant longtemps on ne mange ni légumes ni fruits et on a droit à des yaourts comme petit déj.
avec le RGS je me sens plus légere il n'ya aucune frustration mes douleurs articulaires ont disparus je dors mieus et comme on dit chez nous hamdoullah tout va mieux;
bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
fatiha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 52
Inscription: Mer 15 Juin 2011, 21:03
Groupe sanguin: O

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar ervalena77 » Ven 24 Juin 2011, 13:14

.
Dernière édition par ervalena77 le Mer 07 Septembre 2011, 11:48, édité 1 fois.
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 159
Inscription: Mer 01 Juin 2011, 11:46

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar Annalisa » Dim 26 Juin 2011, 07:19

Bonjour,

Je n'ai jamais été en surpoids comme maintenant. Cependant, j'ai toujours essayé de maintenir un poids de forme. Avec quelques soucis de santé, le manque d'exercices etc l'on s'alimente très mal car le moral n'y est pas. Alors, on se jette sur du rapide pour ne pas absorber les anti-inflammatoires à jeun etc etc ...

Bref, ceci pour dire qu'en effet, je m'étais dirigée par curiosité (sans l'appliquer), le régime Dunkan et je me rendais compte qu'il ne correspondait pas à mon mode de penser, cela allait vite m'agacer car pour ma petite famille, j'allais avoir les nerfs en boule :D !

M'informant de çi de là, je papote avec une dame qui a perdu près de 20 kilos avec le régime ''Groupes''... Par la suite, il s'avère qu'avant une intervention, j'ai souhaité voir le fait de supprimer les produits laitiers que je consommais en grande quantité ...

Et après trois jours, je me sentais déjà toute légère, de bonne humeur, mes traits détendus etc etc ...

Aussi, je me sens bien dans mon poids mais, c'est les douleurs qui m'ont fait réagir ... Dos, tendinites, fatigue extrême ...
Tous les régimes font maigrir mais, il faut voir à long terme. Si l'on a un peu de connaissances en diététique, l'on se rend compte, que le régime groupes est complet est qu'on peut le faire toute sa vie (l'on doit :D ).

Mes douleurs sont toujours là, car il me faut du temps et je sors aussi d'une intervention.
Délicieux dimanche à vous toutes et tous et soutenous-nous.
Annalisa
Annalisa
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Sam 14 Mai 2011, 11:23
Groupe sanguin: O

Re: Qui Connait The Dukan Diet ?

Messagepar NOEMIE » Lun 05 Décembre 2011, 18:33

Moi j'ai essayer
j'ai perdu 6 kilos que jai repris apres 1 mois d'arret ....
En plus overdose de viande j'en pouvais vraiment plus et quand on voit mon groupe sanguin ca n'est pas etonnant ;)
NOEMIE
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Sam 26 Novembre 2011, 15:42
Localisation: Maine et loire
Groupe sanguin: A

Suivante

Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron