COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Re: COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Messagepar liliber » Ven 22 Octobre 2010, 22:20

bonsoir Chris
non jamais rien sur ce genre de choses dans les livres du Dr D'ADAMO .
beaucoup de choses changent en pratiquant les RGS mais pour ma part après 7 ans mes goûts en couleurs n'ont pas changés .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Messagepar Maryane » Mar 26 Octobre 2010, 12:16

Bonjour à toutes !

Super intéressant comme question.
Je pense que si les souffrances s'atténuent, si le moral est meilleur, on doit s'habiller en plus clair, en plus gai.
Perso, je suis en train de "dégager" le noir de ma garde robe, avec mon visage plus mince, je fais "sorcière" (c'est la saison bientôt) :lol:

Chris, rendez-vous dans un an pour l'étude du sujet :)
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 160
Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
Localisation: Aux sources de la Loire
Groupe sanguin: A

Re: COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Messagepar Yvheba » Mar 26 Octobre 2010, 16:38

Bonjour Chrislandes, bonjour tout le monde,

Pour l'instant rien n'a changé au niveau de l'attraction des couleurs pour les vêtements mais lorgne vers les vêtements de style plus jeune que je pourrais peut-être porter avec la baisse de tailles :)

Bonne soirée!
Image
j'ai perdu :
10 kg du 23 juillet au 23 octobre (3 mois)
5 kg du 23 octobre au 23 janvier (3 mois)
et 5kg 400 du 23 janvier au 23 avril (3 mois)
Avatar de l’utilisateur
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 190
Inscription: Jeu 22 Juillet 2010, 19:30
Groupe sanguin: groupe O N/S -chasseur-
fils groupe O, fille groupe A

Re: COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Messagepar chana » Mar 26 Octobre 2010, 16:53

Intéressant.
Dans le système anthroposophique du Dr Steiner les couleurs ont une grande importance. Voir par curiosité le lien suivant:
http://www.colorsystem.com/projekte/fr/70ant.htm
Perso je ne considère pas le noir comme une couleur triste pour mes vêtements, c'est avec le rouge mon choix préféré.
Si le groupe sanguin a une influence sur la personnalité et les couleurs reflètent la personnalité alors il doit y avoir un lien quelque part??? A approfondir peut être.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Messagepar minouche » Dim 12 Juin 2011, 08:09

effectivement les couleurs ont un role à jouer dans notre harmonie ..en ayurvéda nous n'entrons pas dans une classification par groupe sanguin ..mais la classification se fait en DOSHA = ou vata ou pitta ou kapha ..et méme deux doshas peuvent etre dominants
et chaque dosha a ses couleurs de prédilection sensées calmer et apaiser un dosha trop dominant ....
je suis presque persuadée que les GRS de méme signe se retrouveraient dans un méme dosha ... ;) ...à partir de là nous pourrions déterminer les couleurs :!: ..... :au-revoir:
groupe O+ .......génotype "chasseur"

** je nais ..je meurs ..ce que je fais entre ,dépends de moi seul !!!!
**le baiser est la plus sur facon de se taire en disant tout ...
Avatar de l’utilisateur
minouche
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 19:25
Localisation: lyon
Groupe sanguin: 0 +

Re: COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Messagepar liliber » Dim 12 Juin 2011, 11:57

plus que la couleur je pense que c'est le style que l'on peut retrouver de commun selon le génotype surtout .
chez les explorateurs avec qui j'ai échangé par exemple toujours un style plein d'originalité tout en étant de bon goût et même chez les messieurs.
chez les professeurs le classique est la règle.
je n'ai pas eu la possibilité de faire plus d'observations mais c'est l'attirance des gens pour le bleu qui m'interpelle souvent .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Messagepar minouche » Dim 12 Juin 2011, 12:35

je suis" chasseur " et je mise toujours sur l'originalité ...trés extravagante voilà des années et maintenant bcp plus assagie .. je pense de "bon gout "d'aprés les amies ..je pense qu' au fil des années et de notre "évolution " personnelle les gouts changent ..je me maquillais énormément ..maintenant bcp moins ...je ne mets plus en avant= l'apparence et me cache bcp moins ;) ...confiance en moi et un peu plus d'estime font changer la garde -robe :fou-rire:
lilliber ,le bleu est la couleur de sérénité ,calme ..communication ..reverie .divin ..évasion ..pureté ....c'est peut etre ce qui t'interpelle ..en ayu les dosha pitta doivent porter du bleu ..car ce sont des personnes feu ..impulsives ..colériques ..le bleu les calme ...alors s'ils s'habillent par "instinct " tu peux étre décue et te retrouver face à une personne explosive ;)
groupe O+ .......génotype "chasseur"

** je nais ..je meurs ..ce que je fais entre ,dépends de moi seul !!!!
**le baiser est la plus sur facon de se taire en disant tout ...
Avatar de l’utilisateur
minouche
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 19:25
Localisation: lyon
Groupe sanguin: 0 +

Re: COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Messagepar ervalena77 » Lun 04 Juillet 2011, 15:54

liliber a écrit:plus que la couleur je pense que c'est le style que l'on peut retrouver de commun selon le génotype surtout .
chez les explorateurs avec qui j'ai échangé par exemple toujours un style plein d'originalité tout en étant de bon goût et même chez les messieurs.
chez les professeurs le classique est la règle.
je n'ai pas eu la possibilité de faire plus d'observations mais c'est l'attirance des gens pour le bleu qui m'interpelle souvent .
@+

l'étude des couleurs est ma passion, et j'ai lu pas mal de livres sur la question.
Il ressort justement que le BLEU est la couleur préférée des français! On la retrouve sur beaucoup de drapeaux, et c'était la couleur royale par excellence car au Moyen-Age pour la reproduire, il fallait du lapis-lazuli, un produit à l'époque très onéreux!
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 159
Inscription: Mer 01 Juin 2011, 11:46

Re: COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Messagepar fatiha » Lun 04 Juillet 2011, 20:56

bonjour
un medecin en acupuncture et homeopathie m'a expliquer que les couleurs préferées d'une personne correspondent à la saison de sa naissance ,il m'a posé la question sur ma couleur préferée j'ai répondu le marron alors il m'a dit vous êtes née en automne et effectivemenr je suis née le 12 novembre.
faites alors votre test :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
fatiha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 52
Inscription: Mer 15 Juin 2011, 21:03
Groupe sanguin: O

Re: COULEUR DE VETEMENT A PORTER SUIVANT LE GROUPE SANGUIN

Messagepar ervalena77 » Mar 05 Juillet 2011, 08:26

c'est en effet frappant de constater qu'on a une saison de prédilection aussi en fonction de son teint et de la couleur de ses cheveux et yeux... mais pas forcément en accord avec la date de naissance!
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 159
Inscription: Mer 01 Juin 2011, 11:46

Suivante

Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron