Produits du DR Adamo DEFLECT

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Produits du DR Adamo DEFLECT

Messagepar Auroreboreale » Ven 13 Août 2010, 17:30

" Supplémenter votre régime avec des sucres spécifiques est une composante clé pour réaliser vos buts de perte de poids.

C'est une des raisons pour lesquelles Dr D'Adamo développe actuellement la ligne des produits DEFLECT, car les mélanges d'aminé-sucre dans chacune des formulations spécifiques de groupe sanguin peuvent aider à normaliser le métabolisme dans des situations où les individus ont pu avoir historiquement consommer de grandes quantités de lectines contenant des aliments à éviter pour leur groupe sanguin particulier, ralentissant de ce fait leur cadence métabolique."


Cette information vient du site ABO VIE http://www.abovie.com/Articles/DrGregKe ... tPoids.htm

Est-ce que quelqu'un sait si la ligne des produits est sur le marché et où en sont les études ?

Merci et bonne journée !

AuroreBoréale
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: Produits du DR Adamo DEFLECT

Messagepar Auroreboreale » Ven 13 Août 2010, 17:43


J'ai trouvé moi même la réponse :lol: Mais est-ce que quelqu'un aurait une liste d'aliments qui pourraient aider au lieu de prendre des capsules dans mon cas il est préférable de ne pas commander :oops:

Merci !

AuroreBoreale
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron