allopathie et groupe sanguin

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

allopathie et groupe sanguin

Messagepar charlane » Dim 25 Juillet 2010, 12:43

Bonjour.
Je voulais vous faire partager mes aventures liées à l'absorption ponctuelles de médicaments depuis que je m'alimente en fonction de mon groupe sanguin et savoir, surtout, si d'autres personnes réagissent comme moi.
Voilà : je viens de faire une hausse de tension (cela m'arrive de temps en temps) liée à un stress important et le médecin m'a mise sous béta bloquant ainsi que sous relaxant. J'ai pris ces médicaments 3 jours et rien ne va plus ; tous les effets secondaires m'envahissent : migraine, troubles de l'équilibre, de la vision, vertiges, fatigabilité... J'ai donc tout arrêté et repris sereinement les gélules d'olivier pour la tension.
Je prends très rarement des médicaments mais j'observe que depuis le GS, je ne les supporte plus du tout.
Merci de vos témoignages si cela vous est arrivé.
Bonne journée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: allopathie et groupe sanguin

Messagepar nahas » Lun 26 Juillet 2010, 10:37

Bonjour charlane,

Je suis désolée pour toi et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! c'est fou toutes ces choses infectent pour notre corsp qu'ils mettent dans les médicaments.
La seule fois où j'ai pris un médicament depuis le RGS ça ne s'est pas bien passé du tout, j'ai à nouveau eu de gros problèmes d'intestins, de fatigue et de ballonnement.

Je pense que plus on pratique sérieusement le RGS et plus on deviendra sensible à tous ces produits qui nous empoisonnent.

Bon courage pour te rétablir,
Amitiés,
Mélanie
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: allopathie et groupe sanguin

Messagepar Karen Vago » Mer 28 Juillet 2010, 10:22

Bonjour Charlane,

Le groupe A est très sujet aux effets du stress. Ils réagissent "au quart de tour". Nous les O il nous en faut beaucoup plus. C'est comme ça. Chaque groupe réagit différemment au stress. Notre manière de réagir ce sont les montées d'adrénaline que nous avons plus de mal à tempérer.

La prévention en matière de stress est très utile pour les A et peut protéger des effets du stress (hausse de tension par exemple).

Le docteur D'Adamo a concocté un supplément idéal pour les A (les autres peuvent aussi le prendre): Cortiguard, qui comme son nom l'indique protège contre les niveaux élevés de cortisol (une des hormones du stress). Il y a aussi le Brahmi, le Ginseng sibérien...

Amitiés,

Karen
PS Prévenir vaut mieux que guérir
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56

Re: allopathie et groupe sanguin

Messagepar charlane » Jeu 29 Juillet 2010, 06:51

Merci pour votre soutien ! Les choses semblent rentrer dans l'ordre.
Bonne journée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron