Site interessant????

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Site interessant????

Messagepar Rose » Mar 08 Juin 2010, 08:24

Bonjour,

cela fait 3 semaines que je suis le régime 4GS, je me porte de mieux en mieux :D

Comme je suis d'un naturel curieux, j'essaye de comprendre le "pourquoi du comment".....
En faisant des recherches sur l'acidité des fruits et légumes je suis tombée sur ce site: http://www.ateliersante.ch/acide-base.htm.

Il y a des infos intéressantes, mais toutefois un parti pris contre la consommation de viandes et poissons. Qu'en pensez vous?

Amitiés
Rose (groupe O +)
Rose
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Sam 05 Juin 2010, 12:00
Groupe sanguin: o

Re: Site interessant????

Messagepar liliber » Mar 08 Juin 2010, 10:20

bonjour rose
mon avis de baroudeuse du net dirons nous ,et je connais bien celui ci pour d'autres raisons que son contenu .
tu n'es pas tombé sur le meilleur site , il a été fait de copier coller pioché dans divers sites et la nutrition n'y est qu'un hameçon parmi tant d'autres pour attirer de la clientèle à son administrateur ,profitant de la détresse des personnes qui ne trouvent pas de soins satisfaisants auprès du monde médical .
le compte rendu du sujet de l'alimentation selon les groupes sanguins est un copier d'un autre site de nutrition . quand je l'ai découvert je l'avais déjà lu ailleurs , je ne sais plus si c'est chez passeport santé ou chez nutrition et santé .
saches en tous cas que tu ne trouveras jamais un site de nutrition soutenant D'ADAMO au final c'est toujours "carences sur le long cours " seule ton expérience propre va te dire ce qu'il en est ; et je maintiens que moi qui pratique depuis 6 ans je n'ai pas de carences alors que j'en avais avec mon ancienne alimentation qui ont causées des dégâts que je ne suis pas encore sure d' avoir réparer à ce jour .un examen le mois prochain m'en dira plus !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Site interessant????

Messagepar Rose » Lun 14 Juin 2010, 17:17

Merci Liliber pour tous tes conseils éclairés.

Il est vrai que l'on voit souvent un peu n'importe quoi sur le net!!! Bien souvent les gens ne respectent pas la netiquette et c'est dommage :evil: .

Pour les conseils sur le régime du Dr Adamo, j'ai en effet vu quelquefois des contrevérités. Je pense comme toi, que c'est en essayant que l'on se fera sa propre opinion :D . Pour l'instant, cela fait 1 mois que je suis ce régime et je n'en ressens que des effets bénéfiques.

Portez vous bien :D
Rose
Rose
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Sam 05 Juin 2010, 12:00
Groupe sanguin: o


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités