physique quantique

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

physique quantique

Messagepar Laurence77 » Lun 10 Mai 2010, 09:15

bonjour,
juste un petit message pour partager une annecdote.
Dans le train hier soir, j'ai écouté une jeune femme qui parlait à un ami de sa formation de 3 jours. Elle rentrait avec un appareil de mesure et le résultat de son test (sur l'en-tête était écrit Quantique Médecine Chinoise). Cet appareil permet de mesurer entre autre l'impact du stress sur son corps... et le résultat du test mettait en avant les aliments à prendre ou non pour réguler son stress.
En écoutant, j'en ai déduit qu'elle devait être du groupe O... et comme entre temps, j'avais pris part à leur conversation, elle m'a confirmé qu'elle était du groupe O et le résultat de son test était tout à fait cohérent avec le choix des aliments de son groupe. Il y a donc bien un lien entre le groupe et le stress.

Je ne m'attendais pas à faire une telle rencontre à cet endroit ... et le relier aussi vite à mes lectures actuelles.

il n'y a pas de hasard !!
bonne journée,
Laurence
Laurence77
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 15:17
Groupe sanguin: A

Re: physique quantique

Messagepar nahas » Lun 10 Mai 2010, 11:03

C'est très intéressant ça !

Merci Laurence d'avoir partagé avec nous cette rencontre amusante :)
Bonne journée
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: physique quantique

Messagepar Sorenn » Lun 10 Mai 2010, 11:06

Merveilleux petit moment que voila !

Merci à toi de le partager avec nous.

Intéressant cette histoire de machine évaluant le stress, je vais me renseigner.

Guillaume le curieux :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: physique quantique

Messagepar Laurence77 » Lun 10 Mai 2010, 12:34

bonjour Guillaume le Curieux,
DSL, je n'ai pas pris plus de renseignement que ça..., ni le lieu de la formation. mais je viens de trouver un site sur google : http://physioscan.physioquanta.com/
La formation qu'elle a eu s'adresser à des psy, ostéo...

De mon côté, j'ai expérimenté cette machine il y a un mois par rapport à un problème de douleurs dorsales (et non le stress). Je découvre tout juste... mais suis stupéfaite des changements depuis cette séance. Donc pourquoi pas sur le stress et les blocages énergétiques.
Ce qui me fait plaisir est de voir que plus en plus de personnes s'intéressent au corps & esprit...

bon courage, Laurence
Laurence77
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 15:17
Groupe sanguin: A

Re: physique quantique

Messagepar zezette epouse x » Lun 10 Mai 2010, 14:15

je connais aussi cette technique , c'est super , mon copain ostéo l'a utilisé sur moi pour des problèmes de palpitations
ça secoue un peu ! mais quelle merveille
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: physique quantique

Messagepar estelle » Mer 12 Mai 2010, 20:15

Bonsoir,

C'est vraiment une très intéressante méthode que je découvre aujourd'hui, merci!

Je connaissais Bobola, physicien reconnu pour ces travaux en médecine quantique, son approche holistique de la médecine ainsi que sa grande ouverture spirituelle mais pas cette "machine" fantastique!
En tant que thérapeute, ça me donne très envie (hélas, prix élevé!)
Je me rend compte que nous sommes encore gâtés en Alsace (pas moins de 6 thérapeutes!)
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: physique quantique

Messagepar DRTG » Jeu 09 Février 2012, 12:07

Je suis très intéressé si cette machine peut influer sur le stress! J'essaie de me détendre avec des activités qui me permettent d'oublier le stress du travail, comme les bains moussants, le footing ou autres, mais j'ai un boulot stressant (infirmier aux urgences) et parfois rien n'y fait! J'attends vos réactions sur cette machine avec impatience avant de me lancer ...
DRTG
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 09 Février 2012, 11:58


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron