Les animaux de compagnie et la nourriture.

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Re: Les animaux de compagnie et la nourriture.

Messagepar aurélie » Lun 30 Novembre 2009, 12:44

Bonjour :)

Pour ce qui est de mon chat, il ne mange que des croquettes depuis qu'il est petit et il va sur ses 7 ans ! J'ai bien essayé de lui donner autre chose mais môssieur boude même le saumon ! (il ne veut pas de poulet, pas de poisson, pas de crevette ...) Par contre il adore lécher le pain !! :roll:

Je ne lui prend que des croquettes "haut de gamme" pour son bien être et tente parfois de lui glisser un bout de thon qui est vite mis de côté !

D'après plusieurs vétérinaires à qui j'ai pu en parler, les croquettes conviennent parfaitement aux chats à condition de leur prendre les meilleures (marque vendues chez les vétérinaires et certaines animaleries)

Bonne journée !
Comme un poisson dans l' O
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 61
Inscription: Mer 02 Septembre 2009, 12:56
Localisation: Provence
Groupe sanguin: o

Re: Les animaux de compagnie et la nourriture.

Messagepar L-Mia » Mar 01 Décembre 2009, 15:05

les chats sont un peu notre reflet
ils mangent uniquement ce qui leur plait ,sauf que eux ils sont encore très nature
en ce qui concerne les croquettes, je vois avec les 2 miens si c'est pas des croquettes de marque ben y en veulent pas, mais ce n'est pas par luxe je pense qu'ils sont capables de faire la différence, comme nous entre le bon gout des aliments
d'ailleurs je parle de mes 2 chats mais en fait j'en ai 6 qui trainent derrière chez moi et eux non plus ils n'aiment pas les mauvaises croquettes.
la bonne nourriture pour eux aussi c'est important
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 258
Inscription: Lun 28 Septembre 2009, 10:34
Localisation: Moselle
Groupe sanguin: O

Re: Les animaux de compagnie et la nourriture.

Messagepar Bonnie » Mar 12 Janvier 2010, 22:29

Bonjour
J'ai toujours eu des chats et j'en ai une qui a aujourd'hui 24 ans! elle est un peu (beaucoup) diminuée mais elle mange bien et n'a pas l'intention de se laisser mourir pour le moment... Je lui ai donné pendant ces dernières années des croquettes spéciales pour vieux chats (Rénal) car à partir d'un certain age ils ont des problèmes de reins avec les croquettes normal... A présent elle mange de petites quantités de pâté pour chat ( haut de gamme ) ou de viandes, elle devient un peu difficile mais elle mange...
Bonnie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 12 Janvier 2010, 22:12

Re: Les animaux de compagnie et la nourriture.

Messagepar Pico » Mer 13 Janvier 2010, 05:36

24 ans ! :o

Wow!

Ca doit être dans les plus vieux chats connus ca!!
Avatar de l’utilisateur
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Jeu 24 Septembre 2009, 17:25
Localisation: Quebec, Canada
Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités