un test amusant

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Re: un test amusant

Messagepar patounette » Sam 22 Octobre 2011, 07:04

bonjour liliber,
pour répondre à ta question, ce petit BENJI est un petit chien est un croisé caniche et bichon, mais il a le comportement plus d'un caniche
1er consultation hier chez le vétérinaire, où tout est à refaire :
- pour commencer vaccin , puis la puce, il avait également une otite, plus des puces, mais je l'avais déjà vu lorsque je suis allée le chercher, donc je l'ai déjà traité pour cela, ensuite le 24 novembre second RV chez le vétérinaire pour rappel vaccin + rage et opération (je le fais castrer) cela sera mieux aussi bien pour lui que pour moi comme me l'a conseillé le vétérinaire.
sinon pas de dégâts à la maison, il est très gentil, mais le pauvre il n'avait pas l'habitude d'aller en voiture mais pas de problèmes il n'est pas malade, et deuxièmement je ne sais pas ce qu'il mangeait mais il ne devait pas avoir grand chose car il n 'est pas gros il pèse 5,6 kgs, mais le vétérinaire m'a dit qu'il était très bien comme cela, ah oui j'oubliais j'ai commencé ce matin le vermifuge, mais tout cela n'est rien je suis tellement contente d'avoir fait un bon geste en l'empêchant d'aller à la SPA; pauvre petit chéri je suis la plus heureuse et mon mari également car franchement cela nous manquait à tous les deux, j'ai l'impression de revivre, le reste cela se fera au fur et à mesure, il s'est déjà très bien habitué, je l'adore et je le câline beaucoup avec de tendres bisous car il devait en manquer beaucoup.
voilà en quelques lignes ce que je peux dire sur ce petit amour.Ce sera de bonnes ballades en perspective.
je te souhaite une bonne journée,
gros bisous et à bientôt
Patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: un test amusant

Messagepar charlane » Sam 22 Octobre 2011, 08:09

Bienvenue à Benji qui ne va pas manquer de câlins !!!
Bonne journée, Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: un test amusant

Messagepar patounette » Dim 23 Octobre 2011, 06:00

bonjour charlane,
eh oui tu sais, depuis le 15 janvier date à laquelle il m'a fallu faire piquer mon ex petit chien, car il était diabétique et malgré tous les soins que je lui ai apporté, il n'y avait rien à faire le taux ne voulait pas descendre, et dans les derniers temps il ne mangeait plus du tout, mais je reste persuadé qu'il devait avoir un cancer du pancréas(enfin c'est mon avis tout à fait personnel), mon mari et moi-même souffrions beaucoup de son absence, mais voilà le vide est comblé et je ne le regrette pas du tout, et crois-moi il va être très heureux, nous aimons trop les animaux, il va être très heureux.
très bonne journée à toi et bon dimanche
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: un test amusant

Messagepar Anne-Marie86 » Lun 06 Février 2012, 12:39

Votre âge actuel : 68
Votre âge biologique : 65.1

Résultats et mise en boite suite au test. Pas mal ! pas mal. J'en prends le chemin.


Section C : Nutrition Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires.

Section D : Activité physique
Bougez davantage. Vous vous remercierez plus tard!

Section E : Poids
Votre poids vous handicape. Consultez un professionnel de la santé pour trouver un programme de gestion de poids qui vous convienne.
Image

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

Anne-Marie86 végétarienne mais mange du poisson
Avatar de l’utilisateur
Anne-Marie86
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Mer 25 Janvier 2012, 17:38
Localisation: Vienne - Poitou-Charentes
Groupe sanguin: 0+

Re: un test amusant

Messagepar baudinus » Mer 08 Février 2012, 00:04

âge réel : 51 ans et 8 mois
âge biologique : 47 ans

conseil : continuez comme ça ! :) ce que je traduis par : continuez le RGS, perdez encore du poids et bougez vous un peu plus.
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+

Re: un test amusant

Messagepar penelope64 » Lun 13 Février 2012, 21:42

34 au lieu de 40
faire attention à la génétique *^_^*
vive le miam
Pénélope, A, 1.70, deux enfants A.... chrononutrition 2011 72 kg
RGS 28 décembre 2011 69.6 kg
RGt GUERRIERE 14 février 2012 67.1 kg

Image
Avatar de l’utilisateur
penelope64
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 112
Inscription: Ven 30 Décembre 2011, 19:02
Localisation: Orthez, Pyrénées Atlantiques
Groupe sanguin: A+

Re: un test amusant

Messagepar Oui oui » Lun 26 Mars 2012, 09:31

Âge réel 24 ans
Âge biotique 20,8 ans
Ça rajeuni ça fait bizarre, je préfère la vie de maintenant à 24 ans que celle de mes 20ans.
Mais si je suis plus jeune dans ma tête pourquoi pas...

Bonne journée à tous!
Image
Oui oui
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 51
Inscription: Ven 10 Février 2012, 07:53
Localisation: Alsace(68)
Groupe sanguin: A+, Non sécréteur, Explorateur.

Re: un test amusant

Messagepar cali » Lun 26 Mars 2012, 09:56

Trop marrant ce test

j'ai 47ans
et le test me donne 42.6

cool ! :-)
Avatar de l’utilisateur
cali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 83
Inscription: Lun 19 Mars 2012, 10:34
Localisation: Saône et Loire sur la Côte Chalonnaise
Groupe sanguin: 0+

Re: un test amusant

Messagepar Meukike » Mer 28 Mars 2012, 08:23

J'ai 42 ans il m'en donne 36 et demi :P je suis ravie!
Rien n'est jamais acquis!ImageMeukike
Meukike
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20 Mars 2012, 03:25
Localisation: Marseille
Groupe sanguin: 0 +. RGT Chasseur

Re: un test amusant

Messagepar Hellohelo » Mer 28 Mars 2012, 15:48

il y a 2 ans le test me donnait 6 ans de moins

maintenant... seulement 3 ! :o

Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!

Section A : Vie affective et soutien social
La chaleur humaine recèle une grande énergie de guérison. Peut-être pourriez-vous en profiter davantage? (qui veut m'offrir de la chaleur humaine pour mon prochain anniversaire ?? :lol: )

Section B : Gestion du stress
Le stress risque d'user un peu trop vite votre organisme. Trouvez une façon de vous simplifier la vie! (je ne suis pas guerrier pour rien !! :lol: )

Section C : Nutrition
Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires. (mon carré de chocolat après le repas ? :roll: )

Section D : Activité physique
Bougez davantage. Vous vous remercierez plus tard! (mais puisque mon corps me dit qu'il déteste ça, je le respecte !! :lol: :lol: )

Section E : Poids
Votre poids vous handicape. Consultez un professionnel de la santé pour trouver un programme de gestion de poids qui vous convienne. (mrompf :evil: )

Section F : Tabagisme
Comme vous le savez sans doute, la cigarette fait vieillir prématurément. (ça alors, ça tombe bien, je ne fume pas ! 8-) )

Section G : Génétique familiale
Comme la génétique familiale ne vous a pas fait de cadeau, il est important de consulter régulièrement votre médecin et de passer les tests de dépistage appropriés à votre situation.

Allez, je vais de ce pas me préaparer un MIAM de diner :D
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron