Sortie du Dimanche !

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Sortie du Dimanche !

Messagepar Sorenn » Dim 03 Mai 2009, 06:32

Salut salut,

Je m'en vais chasser à La Barben (13) pour la journée à l'occasion d'un festival médiéval qui risque d'être un peu super bien !

http://www.chateaudelabarben.fr/

Alors si jamais y a des personnes des bouches du rhône ou de plus loin qui veulent rencontrer le petit chasseur que je suis, ça sera avec plaisir que je partagerais avec vous un godet d'hypocras ! (départ à 9h30 pour y être avant 11h, heure du premier défilé, j'laisse mon numéro dans mon profil, si jamais quelqu'un voulait me joindre la bas ^^)

Voilà, voilà,

Bonne journée à tous,

A bientôt,

Guillaume le chasseur médiéval !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Sortie du Dimanche !

Messagepar gime » Dim 03 Mai 2009, 08:35

bonjour guillaume,
çà à l'air très sympa ta sortie - en espérant que tu as dû passer une bonne journée....
je suis à 3heures environ de route de chez toi - venant de l'arrière pays niçois - mais je viens de me lever, il est 9h30,
et avec un jour de repos, c'est un peu court pour moi - ns allons donc tranquille au resto avec mon homme...
bizzzzz
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O

Re: Sortie du Dimanche !

Messagepar Sorenn » Dim 03 Mai 2009, 21:08

La Barben c'est à 120km de chez moi, je suis du côté de Toulon moi.

Effectivement j'ai passé une bonne journée, j'ai rencontré de nouvelles personnes, pris des contacts au niveau des troupes médiévales et découvert un site très beau et préservé.

Je me demande si je pourrais associer ma façon de cuisiner et la cuisine et l'herboristerie de cette époque. Je suis plus intéressé par l'époque des celtes ligures, mais après tout, c'en est qu'une évolution.

Je vais me renseigner, tout ceci peut être drôlement enrichissant :)

J'espère que ton resto était bien gime, ça t'aurait fait une trotte pour venir !

L'arrière pays niçois, c'est beau ça aussi. Bon, je ne suis pas difficile, j'adore ma Provence ^^

Bonne soirée à tous,

A bientôt,

Guillaume le chasseur d'informations sur l'alimentation à différentes époques.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Sortie du Dimanche !

Messagepar gime » Lun 04 Mai 2009, 19:11

bonsoir Guillaume,
en effet, tu as passé une bonne journée enrichissante et fait d'autres connaissances,
de notre côté, ns étions si tu connais à Tende au resto - ns aimons visiter les villages perchés des alpes maritimes,
c'est sympa et les gens très cool, et ns apprenons beaucoup de choses -
ns sommes lorrains, mais dans la région depuis 1982 -
dernièrement, ns avons passé quelques jours dans le Var, Ollioules, Toulon et les environs -
et ensuite la montagne Ste Victoire près d'Aix en provence - et malheureusement avec de petits soucis de tendinite, je ne peux plus trop gambader dans les montagnes, pour le moment -
l'été approche, et je regrette de ne pas pouvoir aller avec mon mari et les amis, faire la vallées des merveilles comme chaque année,
c'est superbe à voir... faune et flore à volonté...., mais "les chasseurs sont interdits"!!!!!!
allez -
bizzzzzz et à plus
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O

Re: Sortie du Dimanche !

Messagepar Sorenn » Lun 04 Mai 2009, 19:17

Ah, ah, Ollioules c'est chez moi ça ! Fallait s'arrêter prendre un bon thé ! :'D

J'suis varois d'puis 1983 moi ! Année de ma naissance (dans les Bouches du Rhône :D)

J'aime gambader aussi, tu penses qu'ils feraient une entorse au règlement pour un chasseur qui ne tue pas les animaux ?! :mrgreen:

A bientôt,

Guillaume le chasseur Varois pacifiste !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Sortie du Dimanche !

Messagepar gime » Lun 04 Mai 2009, 19:29

Mais oui Guillaume, sans problème, tu serais accepté avec grand plaisir!!!!!
par contre, moi je suis une mamie de 1953, alors calcule un peu, je ne suis pas loin de la soixantaine et - comme tu peux le constater, encore pleine de vie, malgré les petits soucis de la vie quotidienne, et comme je disais dernièrement à Liliber, vive la retraite, pour pouvoir aller gambader sans contrainte -
mon mari étant en retraite depuis peu - et ns avons encore beaucoup de belles choses et de belles régions en france à découvrir ensemble..
au mois de juin, c'est l'auvergne....
voilà pour ce soir - je vais aller me coucher (comme les poules) car demain matin, lever à 4h45 pour aller au boulot, je commençe à 6h30 et j'ai 1 heure de route..........
a plus - bonne nuit
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O

Re: Sortie du Dimanche !

Messagepar Sorenn » Lun 04 Mai 2009, 19:40

Bonne nuit à toi !

T'es pas une mamie, t'es dans la fleur de l'age comme on dit. Puis avec le RGS on vit 130 ans.

Puis je suis jeune mais j'ai un pied fragilisé par une fracture et deux déchirements de tendons et ligaments :'D

Bon courage pour le boulot demain !

A bientôt,

Guillaume le chasseur qui valait 3 milliards. (si j'vous jure avec tout ce qu'on m'a réparé... :mrgreen:)
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités