un petit coucou

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

un petit coucou

Messagepar cerise » Sam 25 Avril 2009, 18:28

salut à tous et à toutes,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venu papoter,mais je continu toujours le miam.
je suis en congé depuis hier,et un peu de temps.
si j'ai bien compris pratiquement tout le monde s'est mis au genotype.
et-on obligé d'acheter le livre ou bien vous vous envoyer les papiers pour les mesures.
j'ai vu que sur certaine liste il y avait beaucoup de changement.
je ne comprends pas pourquoi rechanger de liste,puisque avec les listes du groupe o il y avait des resultats,
moi j'ai des problemes de sante et sans le lait et le blé,je vais tres bien.
si maintenant il faut reintroduire des yaourts ou autre(j'ai peur que mes CRISES reviennent au galop).
enfin si quelqu'un veut bien en discuter avec moi,ce serait sympa.
bon mon petit coucou est fini.
a plus cerise
cerise
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 120
Inscription: Ven 05 Septembre 2008, 17:33
Groupe sanguin: GROUPE O +chasseur

Re: un petit coucou

Messagepar Sorenn » Sam 25 Avril 2009, 18:34

Coucou à toi !

Pour savoir si tu es plus RGS ou GénoType tu as un test fait par D'Adamo dont on parle dans ce fil de discussion

Il est tout à fait possible que le RGS soit aussi bien ou mieux pour toi.

Rien ne t'empêche d'adapter la liste GénoType a ton expérience. Si les produits laitiers ne te conviennent pas, il suffit de continuer à les éviter. Il y a bien assez d'autres choses dans les listes pour varier les plaisirs :)

Pour les informations de mesure, je pense que pour l'instant le mieux est de se procurer le livre (achat ou prêt par un autre utilisateur du forum), je ne pense pas que l'on ai le droit de diffuser ce contenu. Enfin, liliber t'en dira surement plus à ce sujet :)

Merci d'avoir donné des nouvelles, content que tu ailles bien,

A bientôt,

Guillaume le chasseur qui est toujours content d'apprendre que des gens vont biens !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: un petit coucou

Messagepar charlane » Dim 26 Avril 2009, 08:27

Bonjour Cerise.
Si le RGS te convient bien au niveau de ta santé et de ton moral, ne te sens pas contrainte de modifier quoi que ce soit.
Personnellement, je me suis intéressée à l'évolution des travaux de recherche d'Adamo (livre des génotypes) car le Miam avait très peu d'effet sur mon mari.
J'ai donc modifié et adapté ses listes où figuraient quelques différences entre le RGS et le génotype.
Je pense que le plus important est de se sentir bien dans ton alimentation.
Très bonne journée, Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: un petit coucou

Messagepar cerise » Dim 26 Avril 2009, 15:56

salut à tous les deux,

j'ai fait le test et il me conseille le génotype diet,donc je veux bien essayer.
et toi charlanne est-ce que ton mari a vu des changements avec sa nouvelle liste.
j'espere seulement que j'aurais toujours droit au CHOCOLAT NOIR :lol: (la vilaine et gourmande).
merci
cerise
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 120
Inscription: Ven 05 Septembre 2008, 17:33
Groupe sanguin: GROUPE O +chasseur

Re: un petit coucou

Messagepar charlane » Dim 26 Avril 2009, 18:05

Bonsoir Cerise.
Tu n'es pas la première qui accorde de l'importance au chocolat dans les listes ! Vous me faites rire, bande de gourmandes et de gourmands !!!
Mon mari a perdu 1,5 kg mais je reste prudente car il mange peu en ce moment, peut-être commence-t-il à se réguler doucement. Il a supprimé le fromage, mais aussi le tofu qu'il consommait pas mal avant. A suivre donc.
Très bonne soirée, Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités